rmb74 Posted July 8, 2005 Share Posted July 8, 2005 Salut, je resollicite des conseils pour le montage de l' ATI SILENCER 1 sur Sapphire 9800 Pro 128 Mo bus 256 bits. quelques questions : -les dissipateurs passifs pour GDDR, puis-je les laisser ou dois-je les ôter ? -le ventirad d' origine se démonte-t-il aisément, ou faut-il casser les pattes pour l' ôter ? -quelles sont les boulettes à éviter ? -j' accepte volontiers vos conseils ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Myrdhin Posted July 8, 2005 Share Posted July 8, 2005 Super facile: 1/tout dépend de leur hauteur,perso,j'ai mis les rad Zalman et ça passe dessous. 2/il suffit avec une pince à bec(ou tes ongles) de pincer l'extrémité,et la patte sortira de son logement. 3/?....à si! Ne pas trop serrer! Link to comment Share on other sites More sharing options...
rmb74 Posted July 11, 2005 Author Share Posted July 11, 2005 C' est fait. Je tenais à dire que le silence est d' or ... maintenant, ( pour 7,50.- ). La quantité de pâte thermique correspond à une tête d' allumette. Un gain appréciable en silence, on verra pour un o/c poussé. J' ai mis 2 petits dissipateurs sous le Silencer, les grands ne passent pas. Je posterais une photo à l' occasion Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.