rmb74 Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Salut, je resollicite des conseils pour le montage de l' ATI SILENCER 1 sur Sapphire 9800 Pro 128 Mo bus 256 bits. quelques questions : -les dissipateurs passifs pour GDDR, puis-je les laisser ou dois-je les ôter ? -le ventirad d' origine se démonte-t-il aisément, ou faut-il casser les pattes pour l' ôter ? -quelles sont les boulettes à éviter ? -j' accepte volontiers vos conseils ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Super facile: 1/tout dépend de leur hauteur,perso,j'ai mis les rad Zalman et ça passe dessous. 2/il suffit avec une pince à bec(ou tes ongles) de pincer l'extrémité,et la patte sortira de son logement. 3/?....à si! Ne pas trop serrer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rmb74 Posté(e) le 11 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 C' est fait. Je tenais à dire que le silence est d' or ... maintenant, ( pour 7,50.- ). La quantité de pâte thermique correspond à une tête d' allumette. Un gain appréciable en silence, on verra pour un o/c poussé. J' ai mis 2 petits dissipateurs sous le Silencer, les grands ne passent pas. Je posterais une photo à l' occasion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.