JoN69 Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 salut a tous et oui je suis bloqué dans se jeu je ne sais pas quoi faire ou je suis arrivé je me fait tirer de partout ... je suis assez loin dans le jeu je pense... je dois désactiver un bouclier pour tuer un gris (un E.T.) qui s'y trouve et il fait venir plein de gars pour me buter... comment passer se niveau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoN69 Posté(e) le 9 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcdenton057 Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 pas encore là. Je suis dans le labo du Dr Cray..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoN69 Posté(e) le 9 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 oui je vois... ta encore une sacré trotte a faire pour arriver ou je suis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcdenton057 Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 ca me rassure. d'après certains sites, la durée du jeu était courte..... J'en ai encore pour qq heures... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoN69 Posté(e) le 10 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 t'inquiete pas lol il est bien se jeu... mais c'est chiant d'etre bloquer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haruno Sakura Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 bha se que tu peut faire c'est cherché une sauvegarde juste aprers la ou tu te block comme moi a Half Life² :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoN69 Posté(e) le 16 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 ta chercher une save pour half life 2 ???? tu rigole il etait facile se jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haruno Sakura Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 Bha si tu joue en mode Facile oui mais en mode hard tu c'est la vitesse ou tu creve t'imagine pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoN69 Posté(e) le 20 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 bah a tout les jeux je joue en mode normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbyto Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 Perso après le labo du dr cray et les premieres soucoupes volantes, ca a commencé a m'énerver ce jeu. Je ne sais pas, on a plus de fun en jouant a counter je trouve (au niveau des armes). Alors que la, on a l'impression que c'est pas super précis. Après refaire 15 fois le même passage sans pouvoir sauter les vidéos, énervant aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoN69 Posté(e) le 5 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2005 bah moi j'aimerai le finir mais sa me soule d'etre bloquer :( et j'arrive pas a trouver une soluce complète du jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcdenton057 Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Salut, Je suis aussi bloqué à cet endroit. As-tu réussi depuis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.