Jump to content

O/c une fx5200

uXcoOl

Recommended Posts

Utilises les coolbits.

Démarrer/exécuter/tape regedit/hkey local machine/software/nvidia corporation/global/nv tweak.Tu crées une valeur dword que tu nommes coolbits,et tu lui donnes la valeur 3.Tu fermes,rebootage :mad2: et dans ton panneau cg NVidia,tu verras apparaitre un onglet fréquences.

Les coolbits,c'est le réglage des fréquences sans utiliser un énième programme sans intérêt.Tu suis le déroulé,tu vas dans démarrer,puis exécuter,et tu tapes "regedit".Tu continues comme décrit,puis pour créer la valeur,tu vas dans "edition"/"nouveau"/valeur Dword",et tu tapes coolbits comme valeur 3....et voilà!!!

en même temps overclocker une 5200 pour les perfs, spa top pour le fun par contre :craint:

Pfffff....rabat joie!

L'o\c de ma feue 5600XT(64bits!)m'avais permis de jouer à Far Cry en détails moyen et 1024....quand même. :D

Je viens d'o/c la mx440de mes parents je suis passé de 275/500 a 360/675 et je peux encotre monter mais je ne préfère poas vu que j'ai le ventilo de base (tout piti aussi)

as tu testé avec un 3dmark en boucle pour voir si c'était stable?

Ben je l'ai enlevé (la mx440) parce qu'elle n'a pas directX9==>je sais pas jouer a BF2 :yes:

Ben pour 3dmark2003, je sais pas, j'arrive a du 301 mais ça déconne j'ai que les tests de sons et des "files rate" rien d'autres

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...