uXcoOl Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Ben voilà, j'en ai marre de la qualité de merde de ma carte graphique, et vu que je n'aie plus d'argent, j'aimerais l'o/c, dites moi comment faire svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Utilises les coolbits. Démarrer/exécuter/tape regedit/hkey local machine/software/nvidia corporation/global/nv tweak.Tu crées une valeur dword que tu nommes coolbits,et tu lui donnes la valeur 3.Tu fermes,rebootage et dans ton panneau cg NVidia,tu verras apparaitre un onglet fréquences. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Sinon y'a le logiciel nVHardPage pour le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 8 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 J'arrive pas la nommée :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 en même temps overclocker une 5200 pour les perfs, spa top pour le fun par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Les coolbits,c'est le réglage des fréquences sans utiliser un énième programme sans intérêt.Tu suis le déroulé,tu vas dans démarrer,puis exécuter,et tu tapes "regedit".Tu continues comme décrit,puis pour créer la valeur,tu vas dans "edition"/"nouveau"/valeur Dword",et tu tapes coolbits comme valeur 3....et voilà!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 8 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 ok mais j'arrive pas a aller dans le menu Nvidia j'ai trouver mais pas d'onglet fréquence je vais refaire le chemin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 en même temps overclocker une 5200 pour les perfs, spa top pour le fun par contre Pfffff....rabat joie! L'o\c de ma feue 5600XT(64bits!)m'avais permis de jouer à Far Cry en détails moyen et 1024....quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 ok mais j'arrive pas a aller dans le menu Nvidia Fais un clic droit sur le bureau,propriétés,paramètres,avancés,tu y es... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 8 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 J'ai bien tout fait mais de onglet frequence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 C'est que tu n'as pas tout bien fait....à moins que je n'ai oublié qlq chose....Tu as bien rebooté? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 8 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 c'est bon j'ai trouver je suis de base a du 250/220 LOL mdr j'essaye a du 259/231 sa va po mdr je vais essayer rivatuner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 8 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Ouaisss avec Riva tuner je suis a du 265/235 !!! sans plantage Je dois rebooter ou pas besoin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Ta cg,c'est une passive? Pour valider un o\c,3DMark03. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 8 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Non c'est pas une passive, j'ai un tout pitit ventilo de merde, j'ai pas de sortir DVI c'est nullll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Je te demande ça because ça n'a pas l'air de monter bien haut... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 8 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Je suis monté de 15 de chaque partie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Ma 6800Gt est montée de 350/500 à 380/550,et à 415/550 avec NV Silencer....et les coolbits! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 9 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 Je viens d'o/c la mx440de mes parents je suis passé de 275/500 a 360/675 et je peux encotre monter mais je ne préfère poas vu que j'ai le ventilo de base (tout piti aussi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 Je viens d'o/c la mx440de mes parents je suis passé de 275/500 a 360/675 et je peux encotre monter mais je ne préfère poas vu que j'ai le ventilo de base (tout piti aussi) as tu testé avec un 3dmark en boucle pour voir si c'était stable? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 9 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 Ben je l'ai enlevé (la mx440) parce qu'elle n'a pas directX9==>je sais pas jouer a BF2 Ben pour 3dmark2003, je sais pas, j'arrive a du 301 mais ça déconne j'ai que les tests de sons et des "files rate" rien d'autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 normalement avec le 3dmark03 tu dois aussi avoir le premier test (une bataille aérienne) qui est directX7, les autres sont DX8 et 9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 9 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 J'ai remis ma fx5200 et je pense que je vaus m'acheter un 6600GT en AGP si j'ai assez de thune à la fin des vacances ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.