OutCast2 Posté(e) le 15 juin 2003 Partager Posté(e) le 15 juin 2003 voila il rame sur ma config a mort 2100+ 512MB DDR G4TI 64DDR. il y a peut-etre un truc a faire, pour qu'il tourne mieux, une petite idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vilcoyote Posté(e) le 16 juin 2003 Partager Posté(e) le 16 juin 2003 essai de mettre a jour tout t driver peu etre ke mai c vrai ke c bizare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 16 juin 2003 Partager Posté(e) le 16 juin 2003 ouai, étrange... car ce jeu est très médiocre... (pour rester objectif ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 18 juin 2003 Partager Posté(e) le 18 juin 2003 ouai, étrange... car ce jeu est très médiocre... (pour rester objectif ) je suis pas d'accord, je le trouve très bien, ça défoule bien moi ça tournee impécable à 80 fps au moins avec la config de la signature....... bizarre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.