gailuron66 Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 vue comme sa J'aime bien le panneau norton antivirus prohibé vue comme sa J'aime bien le panneau norton antivirus prohibé Oui, norton à mort ! Moi sous linux j'ai plus ces problèmes d'antivir ! MENFIN !!! mais c'est pas des panneaux que je parles !!! ils y sont depuis longtemps je parles des boutons renvoyant sur mes tutos !!!! PFFFFFF !!!!!!!!!!! edit: theooooooooo ! kakecé que cette nouvelle coiffure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Avec des liens texte ce serait mieux pour non ? Et puis je me rappele pas t'avoir dit que ca servait a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 qu'est ce qui serait mieux pour google ??? j'ai rien concernant google je viends de comprendre en meme remps que j'ecrivais mais on s'en fout du referencement de mes boutons puisque de toutes façons, au bout, il y a mes tutos ........... en texte je me rappelle pas exactement ce que tu avais dit c'etait un truc comme quoi j'avais une grose signature mais rien d'utilile dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scara Posté(e) le 5 avril 2006 Partager Posté(e) le 5 avril 2006 effectivement Gailuron elle a eu un lifting ta signature ... par contre elle est toujours aussi voyante personne a dit que ça devait servir à quelque chose de toutes façons j'avais loupé le tuto d'utilisation d'un gailuron .... t'as une phrase à contresens au fait, celle qui dit en précaussion de ne pas faire ce qu'il dit ?? c'est contradictoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 c'est corrigé voir: 5)g Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.