children_of_the_dos Posted July 8, 2005 Share Posted July 8, 2005 Bonjour, Je vends cette carte son : http://www.ldlc.fr/fiche/PB00019062.html Elle est neuve, acheté il y a un mois sur ldlc avec facture et packaging ! Je la vends 75€ uniquement sur lyon et sa région. Possibilité de déplacement ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
niejda Posted July 8, 2005 Share Posted July 8, 2005 Ta oublier le titre Link to comment Share on other sites More sharing options...
children_of_the_dos Posted July 8, 2005 Author Share Posted July 8, 2005 oui.. sorry Link to comment Share on other sites More sharing options...
MasterSam Posted July 13, 2005 Share Posted July 13, 2005 Bonjour. Pas beaucoup de succès, ton topic, dis-donc... Pourquoi tu vends que sur Lyon? ça restreint bcp le nb d'acheteurs potentiels... Et par ailleurs, sauf ton respect, 75€ c'est le prix du neuf...donc t'as pas bcp de chance de vendre! Cette carte m'interesserait éventuellement, mais je suis en RP, et je dirais 50€ out. Apres, it's up to you! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.