children_of_the_dos Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Bonjour, Je vends cette carte son : http://www.ldlc.fr/fiche/PB00019062.html Elle est neuve, acheté il y a un mois sur ldlc avec facture et packaging ! Je la vends 75€ uniquement sur lyon et sa région. Possibilité de déplacement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niejda Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Ta oublier le titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
children_of_the_dos Posté(e) le 8 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 oui.. sorry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MasterSam Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 Bonjour. Pas beaucoup de succès, ton topic, dis-donc... Pourquoi tu vends que sur Lyon? ça restreint bcp le nb d'acheteurs potentiels... Et par ailleurs, sauf ton respect, 75€ c'est le prix du neuf...donc t'as pas bcp de chance de vendre! Cette carte m'interesserait éventuellement, mais je suis en RP, et je dirais 50€ out. Apres, it's up to you! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.