NilSanyas Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 Drague, drague, c'est beaucoup dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 Drague, drague, c'est beaucoup dire Ah, il s'est fait headshot au premier duel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 hmmpff, je me retiens de quelconque jeu de mots possible avec cette phrase Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 hmmpff, je me retiens de quelconque jeu de mots possible avec cette phrase Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 tiens j'ai trouvé ça sur le Nethttp://www.seules.net/images/eswc40.jpg http://www.seules.net/images/eswc50.jpg http://www.seules.net/images/eswc44.jpg votre dévoué serviteur en pleine séance de travail le dossier est bientôt (© Nil Sanyas) bouclé sinon On met 2 milo dans un TShirt PCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 t'es méchant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 pas ma faute, T'oeuch m'a donné des XL (des T-shirts) bon il y avait aussi des M Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 faut manger alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 faut manger alors n'empêche, elle était bonne la glace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 oui mais manger ca ne fait pas avoir des épaules plus larges.... ca rempli les bourlets Tiens si j'allais faireu np eu de sport moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 n'empêche, elle était bonne la glace c'est clair, et les mousses aussi étaient bonnes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 Les mousses au chocolat ? MIAM G FAAAIIMMMMMM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 Grimbergen powered Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 les bières aussi edit : ça m'apprendra à aller déjeuner sur une fenêtre de réponse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.