Posté(e) le 8 juillet 200520 a salut à tous ! bon voila j'ai voudrais m'acheter un petit pc pour la fin des vacances et donc je rassemble le maximum de liquide et que vois-je .. ma xbox ! lol voila une petite description : - Xbox pur white (ce n'est pas la version limitée mais une tunée), ventilo lumineux avec grille Zalman ! - puce Alladin Advance - hdd maxtor 120Go - manette cristale (avec circuit imprimé à l'intérieur peint en blanc) - necessaire des applications sur le hdd (dernières versions) - cable alim + 2 cables vidéos (l'officiel et un autre pour passer la vidéo en couleur sur les anciennes télés) pour la config : c'est une version 1.2, et le lecteur est un Philips version 2 (juste en dessous du samsung pour les connaisseur niveau compatibilité avec les medias) La console a été achetée il y a un an et demi (des pièces ont été changées depuis donc ca ne veut plus dire grand chose), la manette a été achetée il y a 2 semaine chez Darty donc voila je voudrais vendre tout ce petit monde en sachant que le tuning est nikel et que la xbox marche nikel aussi. je l'offre à 210€ fdpout !!!! au niveau de l'échange, je cherche ca pour me faire un nouveau PC : - AMD Athlon 64 3000+ (minimum) - Asus A8N-E (ou équivalent compatible) - TwinMos 1Go DDR Dual Channel PC3200 - Leadtek Winfast PX6600 GT TDH - 128Mo (ou équivalent en tout cas pas plus chere que celle-ci) - boitier Cooler Master Centurion CAC-T05 Silver - Zalman CNPS-7000B-cu - Hitachi 80Go Serial ATA II 7200tr/mn ( ou équivalent mais pas plus cher) - graveur DVD Pioneer DVR-109D - Hyundai ImageQuest QV770 donc si jamais vous avez de ces pièces et que vous etes interréssés par ma xbox on peut s'arranger ++ PS : pour ceux qui se disent qu'ils ont deja vu ce topic, c'est normal mais suite à la maintenance, je ne retrouvais plus celui d'origine et un modo m'a conseillé d'en recréer un Modifié le 14 juillet 200520 a par plarot_1
Posté(e) le 10 juillet 200520 a Auteur vivi je suis un gros flémard mais je suis resté jusque très tot ce matin sur gta (j'en profite avant que ma xbox parte ^^) ++
Posté(e) le 10 juillet 200520 a Auteur BAISSE DES PRIX !!! je dois absolument la vendre !! je la laisse à 210€ fdpout !!! c'est donné !! Modifié le 10 juillet 200520 a par plarot_1
Posté(e) le 11 juillet 200520 a il y a les nouvelles consoles qui arrivent à grand pas et en particulier la xbox 360, je pense que ça n'intéresse plus grand monde d'investir dans une xbox premiere du nom...
Posté(e) le 12 juillet 200520 a Auteur je suis totalement d'accord avec toi et j'y ai pensé et c'est d'ailleur aussi pour ca que je la vends si peu cher ! il y a peine 6 moi j'aurais pu la vendre près de 300€ mais bon le prix de la xbox 360 notament ne sera pas le meme que ma xbox (360€ la version disque dur !!) donc voila ++
Posté(e) le 12 juillet 200520 a up pour une trop belle console surtout à ce prix là dommage que je n'ai pas les sous
Posté(e) le 12 juillet 200520 a Auteur t'as surment de bonnes pièces pour monter une config qui te servent à rien
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.