Boo54 Posté(e) le 4 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Grosse Fuite hier soir sur mon WaterBlock au niveau de la carte graphique heureusement le PC n etais pas en marche , j ai du tous nettoyer et je laisse secher pendant toute la journee Vous pensez que ca sera suffisant ? Sinon je compte refaire mon montage plus proprement d ici peut de temps @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Dis moi Boo54, est-ce vraiment efficace? Tout ce que je vois en premier post (d'ailleurs très bien organisé itou avec les titres avec un montage c'est vraiment bien fait :yaisse: ) est fourni dans le kit à 70€? C'est-à-dire Waterblocks, rad et bien-sûr la pompe-réservoir? Merci de ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 4 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Oui tous : Il ce compose donc de : * La pompe avec afficheur LCD * Dissipateur spécifique * Bloc pour CPU * Bloc pour GPU * Liquide antigel * Adaptateur Intel Socket T * Adaptateur Intel Socket 478 * Kit de fixation pour AMD athlon 64 * Kit de fixation pour AMD K7 et Intel P3 * Kit de fixation pour GPU * Tuyaux transparents * Pâte thermique * Visserie * Outil de montage * Autocollant réactif à la chaleur * Câble sonde de température Et oui j ai de bon resultat avec ce petit kit , j en suis super contant Merci du compliment @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Oui tous : Il ce compose donc de : * La pompe avec afficheur LCD * Dissipateur spécifique * Bloc pour CPU * Bloc pour GPU * Liquide antigel * Adaptateur Intel Socket T * Adaptateur Intel Socket 478 * Kit de fixation pour AMD athlon 64 * Kit de fixation pour AMD K7 et Intel P3 * Kit de fixation pour GPU * Tuyaux transparents * Pâte thermique * Visserie * Outil de montage * Autocollant réactif à la chaleur * Câble sonde de température Et oui j ai de bon resultat avec ce petit kit , j en suis super contant Merci du compliment @++ Merci de tes réponses, j'ai regardé les commentaires de ce kit sur ldlc.fr, les derniers sont très négatifs, problème de montage, waterblock qui déconne, ou bien bouché Tu n'a rencontré aucun problème depuis que tu l'as? A part ton petit accident cité plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 4 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Non aucun probleme de ce type la Pour la fuite c est de ma faut j ai mal remis en place apres la vidange Pour l instant plus de probleme tous refonctionne iNpec @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Ok....Pourrais-tu m'accepeter sur msn? je t'ai addé 3 fois depuis qulques mois et je ne te vois tjs pas dans ma liste de contacts Peut-être que je te dérange J'aimerais receuillir tes impressions sur ce kit en live ( )... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 5 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Envoie moi par MP ton adresse Msn @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 MP envoyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toinan Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 quelle taille fait le ventilo qu'il faut remplacer ? le ventilo monté sur le boitier peut il se fixer sur une super lanboy (12cm) de diametre pour un ventilo arrière top ce topic juste une dernière question, vous pensez que sur une bonne config gamer sans o/c se wc serait bon pour refroidir la config? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 20 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2006 Hello Pour le ventilo c est un Diametre 8 Pour le reste tu peut tres bien l utiliser pour ta config sans OC etc @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledoubiste Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 en ce moment promo monstre sur ce watercooling chez ldlc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 Un déterrage, un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syko25 Posté(e) le 4 août 2006 Partager Posté(e) le 4 août 2006 je voudrais savoir si le watercooling "Evercool WC-202" est compatible avec le socket AM2 help me Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 4 août 2006 Partager Posté(e) le 4 août 2006 je voudrais savoir si le watercooling "Evercool WC-202" est compatible avec le socket AM2 help me pas pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 5 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2006 non Quelle beau déterrage ^^ @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 5 août 2006 Partager Posté(e) le 5 août 2006 6 mois Il y a du potentiel la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 6 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2006 Surtout que je suis en pleinne preparation d une watercase donc plein de mise a jours ^^ @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui149176620 Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Bonjour, Je post ici car vous parler du kit que j'ai acheter chez ldlc en promo. Alors j'ai un probleme avec ce kit quand je remplie le kit il et pas au maximum il coul sur les coter pourquoi? Ensuite quand je le lance le liquide part dans les tuyau et reste imobile dedan et les tuyau son pas plein pourquoi Si vous pouvez m'aider parce-que sinon je vait tout peter merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 19 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2006 Si il coul sur le coter c est que tu a mal fixer les tuyaux je pense verifie bien tes fixations, conseil utilise du teflon pour isoler entre les tuyan et la watercase Ensuite pour faire avancer le liquite il faut que tu pince le tuyau et par la meme occasion faire evacuer les bulles d aire. @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui149176620 Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Salut j'ai réussie enfaite c'est le tuyau avec l'élice qui bloquer le liquide donc sa marche merci à toi quand meme mais j'ai une autre question faut t'il toujour que je sois au niveaux h du reservoir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 22 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2006 Normalement le niveau ne bouge pas enormement verifie quant meme @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.