gallean Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 la céramique est vraiment meilleure j'avais lu pas mal de comparatif a une époque le seul probleme de cette pate...elle adhére un peut trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 a moins de prendre un boitier réfrigéré mais la idem...je doute qu'il ne fasse pas de bruit...j'en doute fortement même Comment ca ? Là j'ai pas tout compris, désolé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 boitier réfrigéré oui monsieur...un vapochill par exemple CPU a -5° minimum...le pied :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Oui mais bon 800€ le boitier , faut le vouloir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 c'est clair mais bon en cas de grosse chaleur ton CPU est vraiment protégé et pour l'oc ca doit être vraiment impec :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Oui c'est vrai qu'à ce niveau tu peux faire ce que tu veux il tiendra le coup... Mais bon, je préfère moi o/c et avoir un truc plus joli et moins cher ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 et l'oc d'un portable...pas encore ça =================>[_] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 11 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 Ca freepost ici dite moi Mais pour vous dire que au niveau bruit j ai quant meme gagner beaucoup en passant au watercooling Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 le bruit doit etre la pompe et le ventilo c'est tous moi j'ai pas de WC le bruit et la vibration de mes ventilo est chian on l'enten du RDC pourtan il est au 1 e etage mon ordi est un medion tous d'origine @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 12 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 Non non la pompe ne fais pas de bruits c est bien le ventilo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 ca doit etre bien de travailler en silence @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 19 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 ca doit etre bien de travailler en silence@+ Je confirme rien a dire dessus j en suis super contant mais je pense que je vais faire quelque modif encore............... Edit : Je vient de mettre en place mon Neons bleu ensuite ce soir je vais chercher mon LDR Vert de chez Renaoult si je le trouve @suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 21 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 Bon pas trouver encore le LDR vert Renault encore mais je vais faire une petite serie de photo ce soir ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 moi j'ai du LDR vert fluo renault chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 24 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 moi j'ai du LDR vert fluo renault chez moi Oui bin moi je le trouve pas flute alors :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 1 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 hELLO Juste pour vous dire que j ai recu mon 2eme kit Evercool et qu il sera integrer differament dans mon serveur avec un tunnigs complet A Suivre .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 un second ou un deuxieme nan parce que deuxième veux dire qu'il y en aura un 3eme alors que second y'en aura plus apres ..... ma fois, si des personnes disent que c'est encore de la merde, faut qu'ils viennent te parler. edit : tu a trouver du LDR vert fluo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaFireFoX Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 alors que second y'en aura plus apres Donc quand tu passes la seconde dans la voiture tu peux pas continuer ? De même pour la seconde du lycée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Donc quand tu passes la seconde dans la voiture tu peux pas continuer ? De même pour la seconde du lycée ? je m'auto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 1 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Plus serieusement j en suis super contant sinon j en aurais pas repris un "second" Je fais quoi je recreer un autre topic ou je le fais a la suite mais pour moi ca semble pas logique Pour le Liquide j ai rien trouver je suis degouter :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 y'a peut etre moyen que je t'en refile t'en veux combien ? 1 litre ? 2 litre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 1 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 y'a peut etre moyen que je t'en refile t'en veux combien ? 1 litre ? 2 litre ? 2 Litre irais mais comment veut tu faire ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 6 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Pas de reponce de Kenny Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 ben je reflechi au moyen d'envoie...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 7 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 ben je reflechi au moyen d'envoie...... Laisse tombe mon petit Kenny , je vais le trouver c est obliger Mais merci quant meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.