Aller au contenu

La meilleur carte son du moment ?

Messages recommandés

Posté(e)

l'Audigy II ne fait pas le DTS????

Bizare....

Pour le jeu c le top car elle est la seule (avec l'Audigy I) à gere l'EAX 3.0 et le HD EAX et je peux te dire que les exploitant se format, ca tue, tu es au coeur de l'action :craint:

Posté(e)

C'est une carte 24 bit 192 Khz basé sur un chip Envy24HT. Elle se place en concurrente de l'Audigy 2.

Le désavantage principal de cette carte étant le non support de l'EAX 3 / HD ...

Test en anglais ici. Il me semble avoir aussi lu un article dans Joystick...

Posté(e)

perso j'ai la creative audigy premiere du nom avec les brachement supplementaire en rack (j'avais pas les sous pour le gros truc externe... :byebye: ) et elle est vachement bien sinon ya un comparatif sur hardware.fr chais pas combien c'est vraiment objectif mais il est assez detaille mais sinon moi je conseil la audigy 2 mais la terratec a aussi l'aire de bien se defendre.... apres c'est a toi de voir.

P.S. je ne fais pas de pub pour hardware.fr :fumer: (vu que c'est la deuxieme fois que je le conseil) Vive inpact!!!!!!!!!!! :fumer:

Posté(e)

Et puis le standart c'est le AC3 ou le DOLBY DIGITAL .

Le DTS , domage c'est vrai qu'il est présent dans trop peu de film et surtout en version original .

:craint:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...