prince Posté(e) le 15 juin 2003 Partager Posté(e) le 15 juin 2003 J'hésite , car j'aurais aimé une carte son avec DTS et 6.1 ou 7.1 . Mais vaut mieux une bonne 5.1 , genre CREATIVE . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 15 juin 2003 Partager Posté(e) le 15 juin 2003 sb audigy 2 platinium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 15 juin 2003 Partager Posté(e) le 15 juin 2003 dadevil Mais elle est trops chère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prince Posté(e) le 16 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2003 Elle est bonne pour le jeu ? Pas de DTS et un prix et sans doute non évolutive ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murdock19 Posté(e) le 16 juin 2003 Partager Posté(e) le 16 juin 2003 moi j'ai la hercule Fortisimo 3 en 5.1/7.1 et elle marche nikel et po trop cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prince Posté(e) le 16 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2003 J'ai pensé a CREATIVE mais sans le DTS . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono 63 Posté(e) le 16 juin 2003 Partager Posté(e) le 16 juin 2003 Pourquoi pas la Terractec Aureon 7.1 ?? Elle passe le DTS et l'AC3 via sa sortie optique ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prince Posté(e) le 16 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2003 Pourquoi pas la Terractec Aureon 7.1 ??Elle passe le DTS et l'AC3 via sa sortie optique ... Cela vaut quoi cette carte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 16 juin 2003 Partager Posté(e) le 16 juin 2003 l'Audigy II ne fait pas le DTS???? Bizare.... Pour le jeu c le top car elle est la seule (avec l'Audigy I) à gere l'EAX 3.0 et le HD EAX et je peux te dire que les exploitant se format, ca tue, tu es au coeur de l'action Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono 63 Posté(e) le 16 juin 2003 Partager Posté(e) le 16 juin 2003 C'est une carte 24 bit 192 Khz basé sur un chip Envy24HT. Elle se place en concurrente de l'Audigy 2. Le désavantage principal de cette carte étant le non support de l'EAX 3 / HD ... Test en anglais ici. Il me semble avoir aussi lu un article dans Joystick... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 16 juin 2003 Partager Posté(e) le 16 juin 2003 L'EAX 3.0 & HD ne sont que pour les joueurs , si tu es un joueur et que tu as un kit 5.1/6.1 ca vaut la peine même si elle ne gere pas le DTS, ce qui me semble bizare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prince Posté(e) le 16 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2003 C'est pour l'acquisition de son et le DVD . je sais c'est toujours AC3 le standart . L'avenir c'est le DTS . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 16 juin 2003 Partager Posté(e) le 16 juin 2003 le DTS c'est bien mais faut acheter un ampli externe gérant le DTS que l'on branche sur la sortie spdif de sa carte son Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivan_II Posté(e) le 17 juin 2003 Partager Posté(e) le 17 juin 2003 perso j'ai la creative audigy premiere du nom avec les brachement supplementaire en rack (j'avais pas les sous pour le gros truc externe... ) et elle est vachement bien sinon ya un comparatif sur hardware.fr chais pas combien c'est vraiment objectif mais il est assez detaille mais sinon moi je conseil la audigy 2 mais la terratec a aussi l'aire de bien se defendre.... apres c'est a toi de voir. P.S. je ne fais pas de pub pour hardware.fr (vu que c'est la deuxieme fois que je le conseil) Vive inpact!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 17 juin 2003 Partager Posté(e) le 17 juin 2003 L'avantage c que l'audigy I et II sont optrimiser pour le jeux (EAX 1, 2, 3) la terratec... je ne sais pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haloin Posté(e) le 17 juin 2003 Partager Posté(e) le 17 juin 2003 http://www.hardware.fr/articles/469/page1.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 17 juin 2003 Partager Posté(e) le 17 juin 2003 la Audigy 2 gagne haut la main ... mais trop chère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prince Posté(e) le 17 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2003 Et puis le standart c'est le AC3 ou le DOLBY DIGITAL . Le DTS , domage c'est vrai qu'il est présent dans trop peu de film et surtout en version original . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.