roro79 Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Bonjour à tous, Voila j'ai décidé de m'acheter un 5.1 mais j'ai quelques problemes sur ce sujet : - Deja je voudrais m'acheter un 5.1 qui ne dépasse pas les 300 E mais je ne sais pas si le mieux serait de m'en acheter un dédié au salon que je pourrais installer sur mon PC ou un 5.1 de PC ( comme le Logitech Z-5500 Digital a 280E ) ! - Ensuite, si je reste sur ce Logitech Z-5500 Digital, est-ce que m'acheter une carte son a coté ferait un grand changement niveau netteté du son vu que ma carte mère ( A8N SLI-DELUXE ) gère le 5.1 ! - Et pour finir que pensez-vous de ce fameux Logitech Z-5500 Digital, et me conseiller sur cet achat que j'ai du mal à me décidé ! MERCI POUR TOUTE INFO ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niejda Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Salut, pense à acheter une carte son, genre audigy 2 value en + car les chips son integré c'est pas le top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono92 Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Logitech est une bonne marque Ta aussi Altec Lansing ou Creative qui font des bons 5.1 @+ NoNo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Logitech est excellent. J'ai regardé divers tests sur le net pour le 5500 digital, il est simplement excellent. Moi c'est que le prix qui me bloque ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 moi j'ai un 5.1 altec lansing (regarde ma signature) il est a 99€ et franchement (je ne suis pas audiophille) mais je le trouve donc voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Avec des enceinte comme sa c'est du sacrilège de laisser le chip integré, minimum une ausigy 2 value... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.