Aller au contenu

futur portable, besoin d'aide SVP !


khasper

Messages recommandés

bonjour à tous,

voila j'ai envie de m'acheter un portable mais après avoir avoir parcouru pas mal de topics, je ne sait toujours pas lesquel prendre.

je cherche un portable pour faire de la bureautique, programmation, création de site et jeux.

et j'ai un budget de 2000 euros.

ma question : si vous étiez à ma place, quel portable prendriez vous?

merci d'avance pour les réponses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de répondre

je cherche un portable voir meme un transportable, c pour remplacer un pc de bureau.

Mais, pas trop lourd (<4kg env) car je veut pouvoir le transporter pour aller au taf

Au niveau de la taille de l'écran un 15.4" pourrai etre pas mal mais pas de problem pour un 17"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au risque de répéter ce qu'a dit squall, certes 'autonomie, la taille d'ecran sont utiles, mais aussi quels son tes besoins...

- simple bureautique ou forte consommation CPU?

- jeux ou pas jeux?

- etc

Je pense qu tu devrais aussi faire un tour sur le topic d'aries

http://www.pcinpact.com/forum/sujet_30101.htm (sujet epinglé en haut du forum portable)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

g regardé chez HP et IBM, mais je ne trouve pas les pc's vraiment interressant

je suis d'accord pour dire qu'ils sont pas mal, mais je cherche un portable assez puissant pour qu'il me dure qq temps.

Je recherche un portable avec 1 Go de ram et une tres bonne carte graphique

Pour l'instant les pc que je ne trouve pas mal sont

>dell Inspiron 9300

>dell inspiron XPS

>acer TM 8104Wlmi

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c vraiment difficile de trouver le portable adequate

le 9300 me plait bien, en plus c pour aussi remplacer un pc de bureau car les miens commencent à ce faire vieux et je ne peut pas faire tourner les jeux récents

j'avais flasher sur le XPS mais quand je voit son prix.... j'hallucine !!!!

jpense donc me tourner vers le 9300 et essayer de negocier un peu avec dell.

>Si des personnes ont négocier avec dell, pouvez me dire ce qu'ils vous ont offert?

Avez vous réussi a doubler la mémoire, ou a rallonger la garantie, ou sac de transport,...., des ptites expériences personnelles sont les biens venus avant que je passe une commande?

g vu sur certains topics qu'on pouvait avoir une extension de garantie et une valisatte d transport (quand m bien pratique)

merci d'avance :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...