EarthQuake Posté(e) le 15 juin 2003 Partager Posté(e) le 15 juin 2003 regarder ma signature à propos de ma ram car j'ai vu ca dans sandra.es-ce trop bas pour de la noname Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 juin 2003 Partager Posté(e) le 16 juin 2003 vu que ton proc' est un 0.18µ ça parait bon, tes timings aussi, tu peut simplement activer le 1T command pour un peu plus de perfs, si tu y as accés dans le BIOS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EarthQuake Posté(e) le 16 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2003 ok je vais essayer ca mais j'aimerais monter mon fsb mais une fois que je passe la cape des 135 au lieu de 133 ca plante bizarre non donc je croyais que mes timings étaient trop bas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 16 juin 2003 Partager Posté(e) le 16 juin 2003 ok je vais essayer ca mais j'aimerais monter mon fsb mais une fois que je passe la cape des 135 au lieu de 133 ca plante bizarre non donc je croyais que mes timings étaient trop bas... ssi tu veux monter en fsb il faudra surement monter les timings. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EarthQuake Posté(e) le 16 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2003 ok j"essayerai ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EarthQuake Posté(e) le 16 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2003 mais vous me conseillez quoi comme timings avant que je monte le fsb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oulien Posté(e) le 16 juin 2003 Partager Posté(e) le 16 juin 2003 ya pas de conseils faut tester pas a pas tu pars avec les timings les plus bas et tu testes petit a petit a monter le fsb des que ca bloque tu montes un peu les timings et tu continues a tester c'est long mais c'est al meilleure solution mais il fat savoir que monter pour gagner qq Mhz ne sera pas forcement positif, il est important de garder de bons timings tu pourrais essayer par exemple de voir a combien de fsb monte ton cpu si tu as 2.5 3 3 tu peux aussi si cela bloque monter un peu le voltage de la memoire et du pross Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EarthQuake Posté(e) le 16 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2003 ok vais essayer demain avec ces timings et voir à combien je monte en fsb,car ce soir je bosse mon dernière exam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 juin 2003 Partager Posté(e) le 16 juin 2003 ya pas de conseils faut tester pas a pastu pars avec les timings les plus bas et tu testes petit a petit a monter le fsb des que ca bloque tu montes un peu les timings et tu continues a tester c'est long mais c'est al meilleure solution mais il fat savoir que monter pour gagner qq Mhz ne sera pas forcement positif, il est important de garder de bons timings tu pourrais essayer par exemple de voir a combien de fsb monte ton cpu si tu as 2.5 3 3 tu peux aussi si cela bloque monter un peu le voltage de la memoire et du pross et utiliser memtest86 et prime95 pour vérifier la stabilité de ton système, voir le site de dark26 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.