Rom78 Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 bonjour, quel logiciel de mise a jour pour lecteur mp3 pose le moins de problemes de comflicts avec itunes? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 1/ Efface les 2 autres posts . 2/ Expose plus clairement ton problème . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulfr Sarr Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Pas la peine de poster 50 fois le même message... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5moufl Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Une fois on a compris et plusieurs fois ca énerve en plus donc moi je réponds pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 surtout sans savoir écrire correctement: conflit et pas conflict Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulfr Sarr Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 surtout sans savoir écrire correctement: conflit et pas conflict conflict c'est parce que rom78 est international... pas comme toi qui n'aime pas l'anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 et comflict c'est internationnal peut etre bonjour,............................................... de problemes de comflicts avec itunes? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulfr Sarr Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 et comflict c'est internationnal peut etre Damned! J'avais pas vu la double faute dans le texte du message... je me suis contenté de celle dans le titre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.