abourlange Posté(e) le 8 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 la leadtek que je t'ai conseillé a 256 mo de memoireleadtek est la marque la meilleur a mon gout et la plus silencieuse sinon en carte graphique dans la meme gamme de prix tu as la ATI x800xl. Alors la tu prend la Sapphire X800Xl (295€) @+ NoNo Ok la leadtek c est celle qui etait dans la config proposé par lulu? Entout cas pas d ati c est celle que j ai en ce moment (9200) et on a quelque different elle et moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono92 Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 la leadtek ct celle proposé par moi etr lulu. je possede un x800xl et tu n'aura pas de probleme avec @+ NoNo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abourlange Posté(e) le 8 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 la leadtek ct celle proposé par moi etr lulu.je possede un x800xl et tu n'aura pas de probleme avec @+ NoNo et pour le prix faut compter combien a peu pres? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono92 Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Pour la 6800 gt fo compter 350€ Pour la X800Xl il fo compter 290-320€ @+ NoNo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abourlange Posté(e) le 8 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Pour la 6800 gt fo compter 350€Pour la X800Xl il fo compter 290-320€ @+ NoNo Et quels sont les differences majeurs entre les 2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono92 Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Pas tellement de difference 6800 gt un chouilla plus puissante mais seulement dans certains jeux et le prix @+ NoNo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abourlange Posté(e) le 8 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Pas tellement de difference 6800 gt un chouilla plus puissante mais seulement dans certains jeuxet le prix @+ NoNo Donc selon toi la x800xl serait plus avantageuse qualité prix? Mais je vais te poser la meme question que pour le proco : cette carte graphik ne risque t elle pas d etre rapidement dépassé??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono92 Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Oui meilleur rapport qualité prix. Tpourras faire tourner tous les jeux a fond usqu'en 2007. Et tu pourras tenir encore 2 ans aprés 2007 avec des graphismes moyen. @+ NoNo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abourlange Posté(e) le 8 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Oui meilleur rapport qualité prix.Tpourras faire tourner tous les jeux a fond usqu'en 2007. Et tu pourras tenir encore 2 ans aprés 2007 avec des graphismes moyen. @+ NoNo et si en 2007 je veux changer de carte graphique est ce que j'aurais besoin de changer ma carte mere? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono92 Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 non je ne pense pas a moins qu'il sortent un nouveau format qui sert juste a justifier le prix. @+ NoNo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abourlange Posté(e) le 8 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 non je ne pense pas a moins qu'il sortent un nouveau format qui sert juste a justifier le prix.@+ NoNo oki je te remerci juste je voulais savoir si le zalman etait vraiment necessaire et si tu aurai un site bien ou je pourais me trouvé ces pieces en achat sur internet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono92 Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Donc dsl pour le retard gt pas la. le zalman n'est pas necessaires si tu o/c pas ou trés peu. Pour le site www.ldlc.fr ou alors www.grosbill.com @+ NoNo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abourlange Posté(e) le 8 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Je vous remerci tous c sympa et si vous avez des suggestions suplementaires n hesitez pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono92 Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 plus de suggestions tu peux commander ! @+ NoNo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.