pnezou Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Je recherche du matos pour ma nouvelle config: - cm : ASUS A8N-E ou Gigabyte GA-K8NF-9 - RAM : 1Go DDR 3200 (twinmos, kingston) - HDD: Hitachi SATA 80 ou 160Go - ecran LCD 19" avec faible temps de reponse ( pour les jeux ) - carte Tuner TV compatible TNT - Logitech Cordless desktop MX3100 Merci de vos propositions interessantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niejda Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 J'ai un hitachi 160Go / S-ata acheté à surcouf le 08.03.2005 mais ya un souci le détrompeur s-ata est cassé je suis en train de bidouiller pour le recoller avec un cable donc pour la garantie c'est bye bye. Ca t'interesse ? Raison de la vente j'aimerais me faire un Raid 0 avec des raptors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrOph3T Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 Je recherche du matos pour ma nouvelle config:- carte Tuner TV compatible TNT Cela ne te servira d'aucune utilité car je crois qu'aucun logiciel n'est en mesure de decoder la TnT , a moins que je me trompe mais bon j'avais lu sa quelques part faut que je cherches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pnezou Posté(e) le 11 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pnezou Posté(e) le 12 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pnezou Posté(e) le 12 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.