bink Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Bonjour Je sais ce que je vais demander n'est pas banal et vous pouvais me traiter de fou :) Peut t'on déclarer sa flamme comme dans le film "big fish" ? lorsqu'il y a des centaines (voir des miliers) de fleurs dans le jardin de la femme qu'il aime. Car outre l'aspect financier, comment commander autant de fleurs ? comment les faire tenir debout ? Sinon quels sont les trucs originaux et extraordinaire qu'on pourrait faire pour déclarer notre flamme ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 lui offrir un pécé avec un coeur en fond d'écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titerion Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 je pense que ut pourrais aller poser ta question dans la centralisation amour, ils seront tous content d'y repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bink Posté(e) le 8 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 je pense que ut pourrais aller poser ta question dans la centralisation amour, ils seront tous content d'y repondre c'est ou ? j'ai pas trouvé de nom de forum "centralisation amour". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 C'est un topic, pas un forum. Regarde ma signature ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 fais toi tatouer son prenom sur le penis... c'est trés tendance, et la derniere lettre en percing... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgutei Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 après c'est toi qui voit si tu préfères écrire JB ou Jean-Baptiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.