koikoi Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 qui peut m'aide merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Qui peut m'aider Windows media player le fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rejulio Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 prtend dbpoweramp, il est très bien. tu n'as qu'as faire un clique droit c'est choisir convert, le format et la destination et c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5moufl Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Par contre je vois pas l'intérêt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Salut tu px aussi utiliser CDEx ! Qui permet de convertir tout un tas de fichiers audios Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Par contre je vois pas l'intérêt ! Ben en fait l'interet c'est pas pour écouter sur un PC, c'est pour mettre sur un portable, vu qu'il ne gère pas les .wav à plus de 4bits. Sinon j'en ai trouvé un, il s'appelle Cool Edit Pro (version d'évaluation 21 jours), il est très bien mais c'est chiant qu'il soit payant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5moufl Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Ben en fait l'interet c'est pas pour écouter sur un PC, c'est pour mettre sur un portable, vu qu'il ne gère pas les .wav à plus de 4bits. Sinon j'en ai trouvé un, il s'appelle Cool Edit Pro (version d'évaluation 21 jours), il est très bien mais c'est chiant qu'il soit payant. Suffit d'installer le codec mp3 .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan le Flan Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Salut tu px aussi utiliser CDEx ! Qui permet de convertir tout un tas de fichiers audios +1, en plus gratos le monstre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.