filou130 Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Michael Jackson, 46 ans, fait face à 10 chefs d'accusation pour des actes qui seraient survenus en février et mars 2003. Il risque près de 20 ans de prison. Le plaignant soutient que la star l'a agressé sexuellement à sa propriété de Neverland, en utilisant de l'alcool pour parvenir à ses fins. Il est aussi accusé d'avoir comploté pour séquestrer la famille du garçon. le verdict est sur les 10 chefs d'accusation est : 1er verdict : non coupable 2eme verdict : non coupable 3eme verdict : non coupable 4eme verdict : non coupable 5eme verdict : non coupable 6eme verdict : non coupable 7eme verdict : non coupable 8eme verdict : non coupable 9eme verdict : non coupable 10eme verdict : non coupable MICHAEL JACKSON EST ACQUITTE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Ceux qui ont fait le procès (la famille du petit garçon ) ont dépenser combien de thunes ? Ils doivent être pauvre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 :nawak: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 D'ou tu tiens l'info ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Et la marmotte elle met la main dans la braguette... oups non c'est pas une marmotte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 acquité c'est comme ça aux USA s'il avait été noir et pauvre, ou même noir et riche, il serait en prison il a bien fait de se faire blanchir (1er et 2ème degré) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 D'ou tu tiens l'info ????? +1 Enfin moi j'suis pas etoné du tout, c'etait quasiment sur Avec la tune qu'il a il peut rien lui arriver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 13 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2005 je regarde euronews c en direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Et ben j'aurais pourtant pensé qu'il aurait été jugé coupable sur qq uns des chef d'inculpation !!!!! Donc il est INNOCENT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 http://news.google.com/?ncl=http://www.mtv...es%3Dtrue&hl=en Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EyesWolf Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 c'est pas une histoire de thune suffit de voir les juré qu'il y avait ( aucun noir, plus de femme que d'homme etc ... ) donc innocenté avec ça c'est qu'ils avaient rien contre lui, c'est juste un homme enfant, il pense differement de nous, c'est comme si on accusait un mongoliens de arcellement sexuel, ( je dis ça c'est que j'ai un ami mongolien et pour me dire bonjour bas il ne me sert pas la main, il me sert dans ses bras et m'enbrasse au cou.. donc ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.