UnKna Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Ben voilà, quand je vais sur internet, le temps de chargement des pages est tres tres longue et impossible de telecharger quelques choses sur une page http .. Je me suis dis, "ca doit etre surement une connerie de virus" donc annalysant avec kapersky, aucun virus, j'analyse avec Ad-aware, je suprime les fichier, Pareil avec Spybot, bref tous niquel, ça remarche toujours pas, Donc 'op, je reenstalle Windo.... et des la premiere connexion, toujours le même probleme ! Connexion tjr aussi lente Merci de m'éclairer ! Edit : j'ai essayé avec Firefox ainsi que IE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 testes ta connexion ICI vérifies tes filtres ADSL sur chaque ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 13 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Votre vitesse : 68 Kbit/s a 9ko/s .... .... Je me suicide ce soir ou demain ? Par contre "vérifies tes filtres ADSL sur chaque ligne " Je ne comprends pas ce qui faut faire Merci EDIT : J'ai le 512K avec tele2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 regardes si tu as bien tes filtres ADSL bien branchés sur ta ou tes lignes (prises) si tu as plusieurs prises téléphoniques, débranche tout les prises ou tu n'a pas ton modem et essayes as-tu installé un nouveau matèriel sur ton PC ou sur ta ligne ? si ça marche pas téléphones à télé2 pour qu'il fassent un test de ta ligne peut-être qu'ils t'ont passé à un débit plus élévé en dégroupé et que ton modem suit pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 13 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Oui Oui tous est bien branché, j'utilise qu'un filtre sur qu'une ligne telephonique. Ben, je vais attendre demain pour telephoner a tele2... Merci beaucoups ami du nouvel an Bon nuit =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Et un filtre sur chaque prise telephonique ? C'est ce que tu a voulu dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 ça peut aussi venir d'une panne de ton modem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.