CoxleDingo Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Voilà, à cause ou grace a vous , je viens de m'acheter cette cm. Néanmoins, je me demande à quoi peut servir le 2éme pci 16x? Il sert seulement à mettre une 2éme carte graph pour avoir un maxi de 4 écrans en simultané? et c'est quoi au juste l'utilité d'avoir 4 écrans avec la meme chose dessus... ...En gros j'ai besoin d'eclaircissement sur ce fameux 2eme port qui me grille un port pci normal... MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 non tu peux pas mettre de deuxième cg dessus , seule les sli font ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 13 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Oui je sais que ca fait pas sli, mais a quoi dc sert il ce 2éme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Si je me rappelle bien, dans un test il était dit que l'on pouvait faire une sorte de SLI, mais beaucoup moins performant que le SLI, sinon oui c'est plus pour avoir un 4 écrans en même temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Si je me rappele bien c'est une technologie du meme genre que el SLI mais moins performant et tu peux mettre uen deuxieme carte graphique dessus donc private n'a pour une fois pas juste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono92 Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 salut c'est simplement pour avoir 4 écrans ou alors pour faire du sli mais avec la bande passante divisée par 2. @+ NoNo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.