risbo Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Voila une question tres interressante comment faire sortir le son de mes jeux sur mes enceintes plutot que sur mon micro. parce que quand je suis sur skype et que je joue a BF2 j'entend pas toujours ce que me disent mes potes (sauf quand je suis mort ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 ton son sort sur ton micro je suppose que tu voulais parler de ton casque non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Oulah j'en tiens un beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Kian : pas besoin de freeposter pour autant dans une section d'aide en ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Aïe ! aïe ! Mes fesses ! Euh ... mais euh ... méthode anti-freeposts : risbo > Au lieu de brancher ton micro sur la sortie ligne de ta carte son, branche tes haut parleurs dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
risbo Posté(e) le 13 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2005 ok mais mon micro est USB est tous les sons sortent sur mon micro (dans les "oreilletttes de mon micro pour ceux qui avaient pas compris") alors que je veux entendre que les voix de mes potes et avoir le son de mes jeux sur les hauts parleurs integré a mon écran voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
risbo Posté(e) le 13 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2005 up up up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 1 / techniquement parlant un son ne peut pas sortir d'un micro .. tu dois avec un micro-casque et le son sort des oreillettes et c'est vrai que ça aurait pas été idiot que tu le signales avant 2/ faire un up au bout de 1/2h je trouve ça assez fort... j'avais jamais vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
risbo Posté(e) le 13 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2005 ok c'est bien beaux ce que tu me racont mais si tu avais une réponse "intelligente" a me fournire ce serait pas plus mal et pour la sortie audio j'ai préciser dans le post juste en dessous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motla Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 T'a au moins essayé de brancher les hp de ton ecran sur ta sortie audio ???? Si ca va pas bah trouve toi un simple micro a brancher sur un jack et basta De plus ce que t'a dit Scaramouche n'etais pas agressif alors ne le soit pas s'il te plait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
risbo Posté(e) le 13 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2005 ouais les hp sont branchés en faite il bascule automatiqueent sur l'orreillette dès que je branche le micro. Excuse moi scaramouche je suis enerver j'entend jamais mes potes sauf quand je joue a guild war ( sa pete moin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 heureusement qu'il y a eu les excuses avant que je lise le poste précedent et je postais surtout en tant que modo pour le coup de ton up précipité.... et non pas pour apporter une aide dont fait attention à ton ton la prochaine fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.