Aller au contenu

Lecteur MP3 pour mes vacances


KouKaVaniLLa

Messages recommandés

Salut

Cela fait longtemps que je souhaite acheter un MP3

J'ai encore un peu de mal à faire la différence entre un lecteur type iPod et un simple lecteur de 512 mo ou 1go

Mon budget n'est pas illimité mais je souhaite avoir 1 Go à un prix raisonable.

Mon principal soucis c'est de tenir en vacances (15 jours) avec une playlist suffisante.

Je pense que 1Go fera l'affaire à raison de 2-3 heures d'écoutes par jours

Je compte acheter cela sur LDLC car j'ai déjà une commande en cours...

Qq à t'il quelque chose à me proposer ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Le muvo 2 n´est plus en vente en France,mais tu doit le trouver chez des grossiste a un prix raisonnable.(Les versions 4 go)Il existe aussi le muvo2 avec 5 go a un prix tout aussi raisonnable voir un petit peu moin cher.A toi de voir.Perso je l´ai et j´ai pas a me plaindre. :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je profite de ce topic pour vous demander également un conseil d'achat pour un lecteur MP3.

Voilà : une capacité de 256mo serait parfaite, bonne qualité d'écoute (encore heureux !), le design je m'en fout royalement, et pour pas plus de 60€ (j'ai pas un gros budget :yes: ).

Usb 1.0 ou 2.0 c'est pas important (256mo c'est rapide), la radio n'a pas d'importance.

C'est un lecteur qui me servirai pour aller courrir une petite 1h, plusieurs fois par semaine.

Voilà ! Alors les Papas Noël, vous m'avez trouvez quelque chose ? :youhou:

Je viens demander conseil ici puisque c'est l'un des rares forums où les gens parlent en toute connaissance. :p

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...