KouKaVaniLLa Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Salut Cela fait longtemps que je souhaite acheter un MP3 J'ai encore un peu de mal à faire la différence entre un lecteur type iPod et un simple lecteur de 512 mo ou 1go Mon budget n'est pas illimité mais je souhaite avoir 1 Go à un prix raisonable. Mon principal soucis c'est de tenir en vacances (15 jours) avec une playlist suffisante. Je pense que 1Go fera l'affaire à raison de 2-3 heures d'écoutes par jours Je compte acheter cela sur LDLC car j'ai déjà une commande en cours... Qq à t'il quelque chose à me proposer ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Sur LDLC, je te conseille un Muvo 1go (slim, n200 ou v200 suivant tes besoins). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 13 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2005 j'avais remarqué ce modèle mais le budget est un peu hard pour moi Je peux aussi commander chez rue du commerce ( c'est pour la belgique ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Le creative n200 est bien, bonne qualité de sons , mais si tu peux pas rabat toi vers un générique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SchOcKeR Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Le muvo 2 n´est plus en vente en France,mais tu doit le trouver chez des grossiste a un prix raisonnable.(Les versions 4 go)Il existe aussi le muvo2 avec 5 go a un prix tout aussi raisonnable voir un petit peu moin cher.A toi de voir.Perso je l´ai et j´ai pas a me plaindre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono92 Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Salut Moi étant grand fan d'Apple je te dit prends un Apple Ipod Shuflle 1Go Meme si il n'y a pas d'écran le son vaut une bonne (voir trés bonne) Chaine hifi ! @+ NoNo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 8 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 bon c'est fait j'ai acheté un Mini Ipod d'occas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 va falloir acheté unchargeur secteur car vu qu'il se recharge sur usb... Sauf Si ta ton ordinateur avec toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 8 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 euh.... il y a un chargeur secteur dans la boite qui se connecte avec la fiche firewire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 ah bon . un pote c'en est acheter un il aviat pas de chargeur secteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 Salut, je profite de ce topic pour vous demander également un conseil d'achat pour un lecteur MP3. Voilà : une capacité de 256mo serait parfaite, bonne qualité d'écoute (encore heureux !), le design je m'en fout royalement, et pour pas plus de 60€ (j'ai pas un gros budget ). Usb 1.0 ou 2.0 c'est pas important (256mo c'est rapide), la radio n'a pas d'importance. C'est un lecteur qui me servirai pour aller courrir une petite 1h, plusieurs fois par semaine. Voilà ! Alors les Papas Noël, vous m'avez trouvez quelque chose ? Je viens demander conseil ici puisque c'est l'un des rares forums où les gens parlent en toute connaissance. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours0057 Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 je te conseillerais le creative muvo n200 qui est pas cher et qui serait parfait pour ton utilisation ( petit leger et une tres bonne qualité) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 je te conseillerais le creative muvo n200 qui est pas cher et qui serait parfait pour ton utilisation ( petit leger et une tres bonne qualité) Tout a fait d'accord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 Ca dépasse de son budget ... Il doit etre dans les 90-100€ ce creative. Moi jte conseille ca : C'est solide et ca coute 15€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono92 Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 Et en plus tu risque pas de te le faire volé le walkman. lol @+ NoNo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePhasme Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 http://www.prixdunet.com/details/Creative_MuVo_TX_256Mo/ Celui la à l'air pas mal, mais il est un peu gros pour ses fonctions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono92 Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 ta le ipod shuffle 512 mo @+ NoNo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SchOcKeR Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 Sinon tu prend du generique et voila le probleme est reglé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 Bon j'ai choisit le CREATIVE muvo n200... Ok, c'est plus que mon budget mais je vais encore economiser un tit peu ! Il est beau (je trouve, surtout en blanc) et répond à ce que je souhaitais... Merci pour votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 n200 +1 ou v200 il fé clé usb donc fini les cables mais il a pas de sortie line in et il est plus gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.