Salimax Posté(e) le 13 juin 2005 Posté(e) le 13 juin 2005 Voila, je vend sur le site 2xMoinsCher.com, et j'ai décidé de changer de compte pour des raisons sans importances ... Le problème, c'est que je ne sais pas comment transférer mon peu d'argent du premier compte sur le nouveau que je viens de créer ... Quelqu'un sait ?
Scaramouche Posté(e) le 13 juin 2005 Posté(e) le 13 juin 2005 est-ce bien une question pour la section "réseaux et internet" ? je verrai plutôt ça dans bla² moi vu que ça n'est pas un problème de switch ou de connexion.... au pire un autre modo pourra le transférer s'il lui voit une meilleure section au fait x-per y'a pas de "é" à "expert" pour ta signature
c0Ma Posté(e) le 13 juin 2005 Posté(e) le 13 juin 2005 Contact les directement... http://www.2xmoinscher.com/site/contact_m.asp
KiaN Posté(e) le 13 juin 2005 Posté(e) le 13 juin 2005 Sont graves les gens à toujours poser des questions à n'importe qui alors que y a moyen de contacter les personnes concernées Je veux m'inscire à l'ANPE ... je fais comment svp ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.