Aller au contenu

[CG] desinstallation/reinstallation drivers


Messages recommandés

yo,

voilà je desinstalle mes drivers nvidia (=> gestionnaire de periph => carte graphique) pis reboot pis je reinstalle des autres et là 2 questions me viennent à l'esprit

_pourquoi le dossier nvidia à la racine du © là où se trouvait mes anciens drivers est toujours là ?

_et pourquoi quand je vais dans les parametres de ma carte graphique après avoir installé mes nouveaux drivers ça ne memorise plus mes reglages en mode clone dans "Reglage de l'affichage" ? => du coup la video sur ma TV est mal centrée et les bords sont bouffés :-D

donc voilà si quelqu'un pouvait m'éclairer parce que j'ai memorisé, enregistré les parametres du profil, ... et rien n'y fait, à chaque fois que je reouvre une video l'affichage sur la tv est decentré, il prends pas en compte mes reglages :fumer: mais par contre tous les autres reglages sont pris en compte

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Salut, quand tu desinstalle tes pilotes, il y a une méthde à suivre. J'ai lu cela dans un guide sur PCInpact disponible ICI

EDIT: entre chaque étape, ne réinstalle pas tes pilotes de la carte graphique. Fait bien d'abord toutes les étapes du guide et ensuite (et seulement ensuite) tu réinstalleras tes pilotes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...