spike-spiegel Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 yo, voilà je desinstalle mes drivers nvidia (=> gestionnaire de periph => carte graphique) pis reboot pis je reinstalle des autres et là 2 questions me viennent à l'esprit _pourquoi le dossier nvidia à la racine du © là où se trouvait mes anciens drivers est toujours là ? _et pourquoi quand je vais dans les parametres de ma carte graphique après avoir installé mes nouveaux drivers ça ne memorise plus mes reglages en mode clone dans "Reglage de l'affichage" ? => du coup la video sur ma TV est mal centrée et les bords sont bouffés donc voilà si quelqu'un pouvait m'éclairer parce que j'ai memorisé, enregistré les parametres du profil, ... et rien n'y fait, à chaque fois que je reouvre une video l'affichage sur la tv est decentré, il prends pas en compte mes reglages mais par contre tous les autres reglages sont pris en compte merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Salut, quand tu desinstalle tes pilotes, il y a une méthde à suivre. J'ai lu cela dans un guide sur PCInpact disponible ICI EDIT: entre chaque étape, ne réinstalle pas tes pilotes de la carte graphique. Fait bien d'abord toutes les étapes du guide et ensuite (et seulement ensuite) tu réinstalleras tes pilotes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulfr Sarr Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Pour faire une desinstall de driver vidéo, la suppression par le gestionnaire de périphérique ne suffit pas, il faut faire un coup de drivercleaner. Ne pas oublier le reboot entre chaque manip. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loloduke Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 Tiens ? Je vais peut-être vous faire peur, mais moi je désinstalle jamais mes pilotes Nvidia pour les mettre à jour... j'installe les nouveaux et ça remplace, c'est tout... J'ai jamais eu de pb... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guerrier Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 tout comme moi mais sa peu venir a long terme ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.