Aller au contenu

Radeon 9700 Club 3D....???


Messages recommandés

hello tout le monde

1ere chose a dire super forum , c'est mon premier passage et il est vraimen bien fait

le but du sujet est ke je voudrais remplacer ma tnt 2 par une carte Ati , au debur je penchai pour la radeon 9500 pro mais voila pour en trouver une faut se lever tot, c'est alors ke j'ai vu ds un magasin pres de chez moi une carte ati Radeon 9700 Club 3D a 225 €

je me pose la question , c'est vachement pas cher pour une 9700 , la marque est bonne ou alors est ce une mauvaise serie??

enfin voial je voudrais un peu votre avis sur les cartes radeon de chez CLUB 3D

voia voila bye

omlip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon un conseil , oublie les carte ATI car elles sont souvent avec des soucis de drivers sans compter les Bugs , regarde les info sur la sapphire 9700 et tu verras que toute les marque qui utilise les processeur Ati sansplein de problème .

Attend les nouvelle FX elle seront au top et avec la qualité qui ont fait leur réputation .

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

naaaaaan!!! les cartes Hercules sont nickel. Elles sont de hyper bonne qualité et une excellente compatibilité.

mais sinon c vrai que les nvelles FX seront extremement puissantes(et cher aussi) mais si t'est pressé d'acheter ta carte, je te conseil vraiment une 9700 ou 9700 pro chez hercules

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

naaaaaan!!! les cartes Hercules sont nickel. Elles sont de hyper bonne qualité et une excellente compatibilité.

mais sinon c vrai que les nvelles FX seront extremement puissantes(et cher aussi) mais si t'est pressé d'acheter ta carte, je te conseil vraiment une 9700 ou 9700 pro chez hercules

J'ai une 9700 de chez Hercules , je me répète , et elle fonctionne pas sous XP , je ne suis pas le seul chez les avis de chez Surcouf Hercules c'est nul pour leur driver , et en plus grace a leur soi disant disipateur de chaleur sur la mémoir impossible de savoir quel mémoir équipe ces cartes graphiques . :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon un conseil , oublie les carte ATI car elles sont souvent avec des soucis de drivers sans compter les Bugs , regarde les info sur la sapphire 9700 et tu verras que toute les marque qui utilise les processeur Ati sansplein de problème .

Attend les nouvelle FX elle seront au top et avec la qualité qui ont fait leur réputation .

:-D

Arrête de généraliser :eeek2:

ça fait 7 mois que j'ai ma R9700Pro et aucun prob avec...

Les drivers sont nickels (les catalyst) et bon mes anciennes cartes nvidia ne m'ont pas satisfait autant que la ATI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair que je vais aps generaliser mais quid pour finir Club 3d c'et bien ou c'est moyen ou c'est merdique???? paske a 225€la radeon 9700 c'est qd meme bizarre non???

voila bye

omlip

PS:

1) oui je compte acheter ma carte bientot

2) et puis mon budget me limite aussi j'ai +-200 € extensible a 230 €+-

donc voila on peut a la limite relacer le debat des radeon face aux 5600 ultra qui sont plus ou moins ds ces zones la!!

voila voila bye

omlip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon un conseil , oublie les carte ATI car elles sont souvent avec des soucis de drivers sans compter les Bugs , regarde les info sur la sapphire 9700 et tu verras que toute les marque qui utilise les processeur Ati sansplein de problème .

Attend les nouvelle FX elle seront au top et avec la qualité qui ont fait leur réputation .

:eeek2:

c'est pas paske t'es pro-nVidia que tu peux te permettre d'insulter inpunément les cartes ATI !!!

omlip est venu chercher des conseils, pas des arguments à 2 balles du vendeur de Carrefour ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas pro NVIDIA , mais qu'en on met 300 à 400 euro , on aimerai que cela marche nikel .

Perso j'ai une 9700 de chez Hercules , c'est le Top des fabriquant et la on est déçu pas par hercules mais par ATI , car Hercules vous transforme n'importe quel composant en un top , peute que niveau son c'est pas encore cela , mais pas mal pour un milieu de gamme .

Je regarde la les nouvelles , et je voit que pas mal de personnes on des soucis avec la 9700 de chez SAPPHIRE .

Curieux Hasart et dans un test , ils ont précisé que la 9800 avait les meme défaut rencontré avec la 9700 , et peut provoquer des redémarrage avec SP .

C'est un coup de gueule , car je trouve nul comment NVIDIA à été chargé . :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon un conseil , oublie les carte ATI car elles sont souvent avec des soucis de drivers sans compter les Bugs , regarde les info sur la sapphire 9700 et tu verras que toute les marque qui utilise les processeurs Ati sont plein de problèmes.

Attend les nouvelle FX elle seront au top et avec la qualité qui ont fait leur réputation .

:yes:

Faut pas exagérer :yes:

Pour ta Radeon 9700 de Club 3D, renseigne toi sur ses specs exactes, je ne les ai pas en tête cependant j'espère bien qu'elle ne soit pas "castrée" techniquement... :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon un conseil , oublie les carte ATI car elles sont souvent avec des soucis de drivers sans compter les Bugs , regarde les info sur la sapphire 9700 et tu verras que toute les marque qui utilise les processeurs Ati sont plein de problèmes.

Attend les nouvelle FX elle seront au top et avec la qualité qui ont fait leur réputation .

:yes:

Faut pas exagérer :yes:

Pour ta Radeon 9700 de Club 3D, renseigne toi sur ses specs exactes, je ne les ai pas en tête cependant j'espère bien qu'elle ne soit pas "castrée" techniquement... :yes:

tecniquement ou dans le BIOS de la carte graphique ?

pour la marque je ne sais pas , tout le monde montre du doigt , la qualité de la mémoire comme si on peut savoir qu'elle mémoire est deçu avant d'acheter ....

Pour le prix en France tu a MONSIEURPRIX sur le net un bon comparateur de prix . :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la question est :

"est-ce qu'une mauvaise 9700 est moins bonne qu'une 9500 pro?"

si non, alors je dirais fonce...

si oui, il faut se renseigner...

nil t'es en mesure de répondre à cette question :francais::non:

je sais pas si c'est un vilain préjugé, mais je crois que club 3D se rapproche plus du générique que de Hercules :roll:

sinon

:D prince : tu deviens un peu lourd là :D d'autant que ta carte fonctionne sous 98 mais pas sous XP si je me rappelle bien, ce n'est donc pas elle qui est en cause à la base... que tu sois déçu est compréhensible, mais inutile d'inonder le forum de conseils basés sur le négatif STP... en dehors de ça je n'ai rien contre toi, j'exprime un brin d'exaspération c'est tout... fin de l'exaspération :D:eeek2:

8) milo : au lieu de répliquer à Prince, tu aurais mieux fais de donner un conseil, toi qui je suis sur en avais un bon dans la poche sur ce coup... :yes:

:mad2: moi : j'arrête de faire le donneur de leçon :D:non::sm::mad2::mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

demain je sonnerai au magasin et je demanderai a en savoir un peu plus

il ne sont pas ouvert le lundi malheureusement. Et je viendrai mettre les specifications ici..

Mais Par contre j'ai deja ete voir sur le site de Club3d et j'ai aps trouver de renseignement sur la 9700 c'est bizarre ca!!! :francais:

enfin voila nous verrrons bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que je pense moi c'est que pour la série 9xxx, la marque de la carte ne compte pas car elles suivent toutes le design de référence de ATI ... vous n'avez qu'à regarder les différences de performances (entre mêmes modèles bien sûr :craint: ) il n'y en a pas ...

comme le faisait remarquer Faust, à part le PCB (et le système de refroidissement ...) c'est pareil !

alors maintenant pour Sapphire je trouve cela étonnant ... surtout que l'affaire n'éclate que maintenant alors que la 9700 Pro commence à prendre de l'âge ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1ere chose a dire super forum , c'est mon premier passage et il est vraimen bien fait

Vu comme tourne le topic, tu vas être servi! T'es vernis pour une première question!!

c'est alors ke j'ai vu ds un magasin pres de chez moi une carte ati Radeon 9700 Club 3D a 225 €

Club3D? Y a du bon et du mauvais. Moi, dans ce cas, je force le vendeur à me faire un démonstration, juste pour voir si la carte n'est pas floue par exemple.

Sinon, je pense que c'est le prix pour une club 3D radeon 9700 NON PRO. Tu auras des performances légèrement en retrait par rapport à une Hercules, tu n'auras aucun soft dans la boîte, certaienement aucun cable, une boîte méga beauf (comme toutes les boîtes remarque), mais tu auras payé moins cher pour quelque chose qui marchera.

Moi, je dis que tu as une chance sur 100 d'être déçu, une chance sur 100 d'hurler de joie d'avoir la carte qui nique tout. Le reste, c'est 98% de chances d'être satisfait pour ce prix, et pour un moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...