Aller au contenu

Messages recommandés

Salut! Je suis en 512k illimité chez tiscali, il y a peu de temps un agent du FAI m'a appelé pour savoir si je voulais passer en 1024 + Telephone illimité, j'ai dit ni ou ni non j'ai demandé à recevoir la documentation, et hier je me suis connecté, et que vois-je !

Connection en 1.2Mb ! Et ils me disent que j'ai souscrit l'option téléphonie illimité !

Sachant que ça fait deux ans que je suis chez eux ( courrant Août je crois ) comment puis-je résilier mon compte ?

Une lettre à

TISCALI

Service résiliation

33071 BORDEAUX Cedex

Mais est-ce que ça va prendre effet, il parait qu'on peut résilier QUE a la date anniversaire...

Merci de bien me répondre, j'ai 7 jours pour me décider...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiscali ét le seul FAI ayant dans les clauses du contrat une reconduction annuelle tacite de l'abonnement. Depuis Mars 2005, Tiscali a abandonné la reconduction au profit d'un prévis de deux mois au bout de la période initiale d'un an.

Que signifie cette phrase ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiscali ét le seul FAI ayant dans les clauses du contrat une reconduction annuelle tacite de l'abonnement. Depuis Mars 2005, Tiscali a abandonné la reconduction au profit d'un prévis de deux mois au bout de la période initiale d'un an.

Que signifie cette phrase ???

Ben ca veut dire que si tu veux résilier tu dois le faire savoir dans les deux mois qui précédent la date d'anniversaire, sinon ton contrat est automatiquement renouvelé pour un an, enfin je crois... :freeposts:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens c'est drole mon beauf aussi ils l'ont appelé il a dit ok envoyé un mail pour avoir des précisions et le lendemain il se connecte et là :transpi: oh 1 mega, il a donc envoyé un mail pour dire que lui il avait rien demandé et qu'il ne voulait pas le téléphone illimité , ils ont dit qu'il ne l'aurait pas :keskidit: et surtout qu'il payait toujours 20€

est ce pareil pour toi :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...