romain78110 Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 alor afin d'evaluer le nombre de fille sur PC INpact ba si vous ete une fille laicé une reponse avec une tite description... je sais pas pourqoi mais je sens que yaura personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 ASV ? Hmmmm, tu t'es trompés de forum mon p'tit monsieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 T'es un touriste toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain78110 Posté(e) le 13 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2005 non pas du tout ca que tu crois just un resencement t'est une fille toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Non et toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 La plupart sont déjà prises En fait on a beaucoup de lectrices faut pas croire. On a quelques forumeuses (sans compter celles qui se cachent ) mais moins que de lectrices (c'est logique). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 -je sais pas si"meuf" va beaucoup leur plaire -attend l'arriver de scara :accident: ...ca vas chier quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Avec un modo please on peut tester son temps de réaction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kim Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 ca fezé un bout de tps que j'avé pas remis les pattes sur Pc INpact lol tout le monde va bien dpuis le time ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 -je sais pas si"meuf" va beaucoup leur plaire -attend l'arriver de scara :accident: ...ca vas chier quoi Exactement ce que je pensais.... "Yo les meufs, ramenez vos fesses", c'est très sympa pour entamer un recensement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickybrain Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 clair c'est pas top.. allé, edit moi ce petit topic.. remplace meufs par filles ou femmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 alor afin d'evaluer le nombre de meuf sur PC INpact ba si vous ete une fille laicé une reponse avec une tite description...je sais pas pourqoi mais je sens que yaura personne Dans ce cas que quote, pour archiver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain78110 Posté(e) le 13 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Non j'ai fait attention pour le titre mais bon j'atten pour l'instan aucune miss... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Non j'ai fait attention pour le titre mais bon j'atten pour l'instan aucune miss... -ben et -kim c'est quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain78110 Posté(e) le 13 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2005 a oui j'avais pas vu ca fait 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 MDR Romain laisses tomber, je vois pas l'intérêt d'afficher les filles comme ça, si elles veulent se montrer elles le feront quand elles veulent, pas dans CE topic Je le ferme (si t'as pas compris pourquoi, ne m'envois pas de MP, j'ai pas que ça à faire ). Edit : hors de question de créer un autre topic évidemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 alor afin d'evaluer le nombre de fille sur PC INpact ba si vous ete une fille laicé une reponse avec une tite description...je sais pas pourqoi mais je sens que yaura personne tu voulais une fille en voilà une pour épargner les autres ... ça ferme pour le temps de réaction je vous signale que je bosse quand même ..... Edit : rhooo grillée de 30sec pour la fermeture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Ha Scara a fermé pendant que j'éditais mon message Edit : non c'est toi qui a fermé j'ai rien touché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Nil : je sais pas si tu as remarqué qu'on pouvait poster un message et fermer en même temps ... regarde un peu mieux la boîte de dialogue quand tu fais répondre (pas avec la réponse rapide évidemment ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 C'est une technique de fainéant ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 C'est une technique de fainéant ça c'est ce qu'on appelle l'efficacité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 C'est pas fini ce entre admin et modo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.