Posté(e) le 13 juin 200520 a alor afin d'evaluer le nombre de fille sur PC INpact ba si vous ete une fille laicé une reponse avec une tite description... je sais pas pourqoi mais je sens que yaura personne Modifié le 13 juin 200520 a par romain78110
Posté(e) le 13 juin 200520 a Auteur non pas du tout ca que tu crois just un resencement t'est une fille toi?
Posté(e) le 13 juin 200520 a La plupart sont déjà prises En fait on a beaucoup de lectrices faut pas croire. On a quelques forumeuses (sans compter celles qui se cachent ) mais moins que de lectrices (c'est logique).
Posté(e) le 13 juin 200520 a -je sais pas si"meuf" va beaucoup leur plaire -attend l'arriver de scara :accident: ...ca vas chier quoi
Posté(e) le 13 juin 200520 a ca fezé un bout de tps que j'avé pas remis les pattes sur Pc INpact lol tout le monde va bien dpuis le time ?
Posté(e) le 13 juin 200520 a -je sais pas si"meuf" va beaucoup leur plaire -attend l'arriver de scara :accident: ...ca vas chier quoi Exactement ce que je pensais.... "Yo les meufs, ramenez vos fesses", c'est très sympa pour entamer un recensement...
Posté(e) le 13 juin 200520 a clair c'est pas top.. allé, edit moi ce petit topic.. remplace meufs par filles ou femmes.
Posté(e) le 13 juin 200520 a alor afin d'evaluer le nombre de meuf sur PC INpact ba si vous ete une fille laicé une reponse avec une tite description...je sais pas pourqoi mais je sens que yaura personne Dans ce cas que quote, pour archiver
Posté(e) le 13 juin 200520 a Auteur Non j'ai fait attention pour le titre mais bon j'atten pour l'instan aucune miss...
Posté(e) le 13 juin 200520 a Non j'ai fait attention pour le titre mais bon j'atten pour l'instan aucune miss... -ben et -kim c'est quoi
Posté(e) le 13 juin 200520 a MDR Romain laisses tomber, je vois pas l'intérêt d'afficher les filles comme ça, si elles veulent se montrer elles le feront quand elles veulent, pas dans CE topic Je le ferme (si t'as pas compris pourquoi, ne m'envois pas de MP, j'ai pas que ça à faire ). Edit : hors de question de créer un autre topic évidemment Modifié le 13 juin 200520 a par Nil Sanyas
Posté(e) le 13 juin 200520 a alor afin d'evaluer le nombre de fille sur PC INpact ba si vous ete une fille laicé une reponse avec une tite description...je sais pas pourqoi mais je sens que yaura personne tu voulais une fille en voilà une pour épargner les autres ... ça ferme pour le temps de réaction je vous signale que je bosse quand même ..... Edit : rhooo grillée de 30sec pour la fermeture Modifié le 13 juin 200520 a par Scaramouche
Posté(e) le 13 juin 200520 a Ha Scara a fermé pendant que j'éditais mon message Edit : non c'est toi qui a fermé j'ai rien touché Modifié le 13 juin 200520 a par Nil Sanyas
Posté(e) le 13 juin 200520 a Nil : je sais pas si tu as remarqué qu'on pouvait poster un message et fermer en même temps ... regarde un peu mieux la boîte de dialogue quand tu fais répondre (pas avec la réponse rapide évidemment )
Posté(e) le 13 juin 200520 a C'est une technique de fainéant ça c'est ce qu'on appelle l'efficacité Modifié le 13 juin 200520 a par Scaramouche
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.