ran-tan-plan Posté(e) le 15 juin 2003 Partager Posté(e) le 15 juin 2003 Salut a toute la communauté INpact! bon voila, je vais acheter un nouvel ordinateur dans quelques jours et j'aimerais avoir votre avis quand a mon choix. Voici ces details: [*]Boitier - Antec Performance II SX1040BII 400W ---->Description<---- [*]Alimentation - ANTEC SL400 ---->Description<---- [*]Carte mère - Asus A7N8X-Delux ---->Description<---- [*]Processeur - AMD Athlon Xp 2800+ ---->Description<---- [*]Ventilateur - TR2-M1 ---->Description<---- [*]Ram - 2*DDR 512MB PC400 Corsair XMS LOW LATENCY CL2.0 ---->Description<---- [*]Disque dur - MAXTOR 120Gb SATA150 ---->Description<---- [*]Carte Graphique - Hercules Radeon 9800pro ---->Description<---- [*]Carte son - incl. dans la MB [*]Lecteur DVD - Plextor PX-116A 16x ---->Description<---- le tout me coute environ 1400€. J'ai l'intention de prendre 2 barettes de RAM pour utiliser le duel channel, donc j'aurai 1024mo au final. Sinon, je ne sais pas si ma carte mère supporte les 4 Hauts parleurs, mais j'espere. Concernant le lecteur DVD, vous savez ce que vaux plextor dans ce domaine? Et vous pensez quoi de l'ordi globalement. Plutot bon?, trop cher pour ce que c'est? merci d'avance pour votre aide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 15 juin 2003 Partager Posté(e) le 15 juin 2003 je sais plus si ta carte mère suuporte le raid, mais j'aurais une préférence pour 2 80 giga en raid......mais c'est qu'un avis personnel (Voir signature) sinon ben ça va décaper...... ils vont tous avoir une super bécane sauf moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 15 juin 2003 Partager Posté(e) le 15 juin 2003 tu as l'air d'tre riche alors craque aussi un meilleur boitier style 1080amg et un vrai ventil style slk800 ou aeroflow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 15 juin 2003 Partager Posté(e) le 15 juin 2003 Et dire que je vais avoir 3000 € a dépenser dans un ordi (avec écran mais sans imprimante, ni scanner ni bafles au départ). Par contre un APN obligatoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 15 juin 2003 Partager Posté(e) le 15 juin 2003 Et dire que je vais avoir 3000 € a dépenser dans un ordi (avec écran mais sans imprimante, ni scanner ni bafles au départ). Par contre un APN obligatoire avec ça je t'en fais 2 qui cartonne avec l'apn inclus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 juin 2003 Partager Posté(e) le 16 juin 2003 rien à dire à part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.