kekelablondace Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 lu a tous je cherche un logiciel gratuit qui fais fax et qui est compatible avec l A.D.S.L mai j ai cherché partout et j en ai pas trouvé ou es ce que je peut en trouver un ?? merci de me repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powaa Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 lu a tous je cherche un logiciel gratuit qui fais fax et qui est compatible avec l A.D.S.L Ca n'existe pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekelablondace Posté(e) le 13 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2005 ah bon ??? donc quand on a l A.D.S.L on ne peut pas envoyer des fax sa m étonne car y a un logiciel qui le fai sof qu il est payant merci pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 kekelablondace : et sinon je crois pas que ça existe ... mais un lien a été donné pour un site qui permet d'envoyer un fax via le web gratuitement mais avec de la pub dessus, il y a quelques temps .. une petite recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekelablondace Posté(e) le 13 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2005 désolé mias alors y en a ou pas des logiciels gratuits???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sevni Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Bonsoir, les fax par signal adsl n'existent pas, ce que font les logiciels payants c'est qu'il passent dans un premier temps par l'adsl et une fois arrive dans le serveur de la societe qui te vend le logiciel il repart de ce dit seveur par ligne analogique telephonique normale, de la ton destinataire recoit le fax normalement, tu peux generalement envoyer des fax gratuits a partir de leurs sites moyennant une publicite qui apparaitra sur le fax de ton destinataire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekelablondace Posté(e) le 13 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Merci pour l'explication mais quel est ce site dont vous parlez??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sevni Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Desole, je n'ai pas de marques en tete ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 pas de nom en tête : une recherche sur le forum ou pour commencer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 FAX ADSL gratuit . :yaisse: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.