neo666 Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Salut tout monde! Alors premièrement je tient a signaler que je ne veux absolument pas faire de doublon mais sur conseil d'achat la réponse ne vient pas C'est pourquoi je la post ici (dans la section la plus aproprié). La question est celon vous qu'elle rhéobus et le plus éfficace?? Le LIS 2 ou L'AKASA? Je parle ici de: -Fiabilité -qualité générale -rapport qualitée/prix -Quelle sont les température relevé exactement??? -Simplicité d'usage et d'instalation Voila merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 J'ai un LIS2 Pour les ventilos c'est super. Le look aussi. La qualité est au rendez-vous. Les températures ne sont pas relevées. L'interface est très simple d'utilisation, c'est un soft a installer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 13 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2005 J'ai un LIS2Pour les ventilos c'est super. Le look aussi. La qualité est au rendez-vous. Les températures ne sont pas relevées. L'interface est très simple d'utilisation, c'est un soft a installer. On a pas de température??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Pas de températures?? pas de sonde? Décuuu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Via le LIS2 et MBM5 il y a moyen, le soft du LIS2 prendt MBM5 en compte. En fonction des températures il y a moyen d'augmenter et de diminuer la vitesse de rotation des ventilateurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 13 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Quand j'entend sa je me dit que l'akasa est plus fiable nan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 l'akasa est parfait. fiable et estétique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.