Aller au contenu

Vieille Carte ASUS P5-B


Messages recommandés

Voila mon ptit probleme... g installé une carte usb sur mon 2e vieux coucou. Elle est installée et reconnue. Je veux connecter une souris optique usb de logitech. Elle est reconnue est fonctionne. Par contre la souris est archi-lente et saccade enormément. Pourquoi ?? les drivers sont installés.. aucun conflit...est ce que cela peut provenir du Bios (réglages a mettre en inactif ?? ou en actif ??) Dans le bios g activé le port usb, la souris fonctionne perfect pendant 10 sec. et hop ecran figé....

Merci pour votre aide

PS

Ou peut-on trouver les derniers drivers VIA de la P5-B voire le dernier bios ???

Merci

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les freeze : conflit de ressources entre les ports USB de ta mobo et ceux de la carte additionnelle (mobo P5A-B) n'active pas les ports de la carte mère dans le BIOS...

sinon les ralentissements... configuration de la souris... drivers douteux :francais::eeek2:

tu peux trouver tout le nécessaire sur le site d'Asus : http://www.asus.com.tw/support/download/it...ModelName=P5S-B

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Je crois que le PB est le suivant:

Le bios de l'asus gère en natif l'USB puisqu'il existe un connecteur prévu sur la MB pour relier à un connecteur idoine non livré avec la MB.

Tu devrais peut-être desactiver la gestion de l'uSB dans ton bios car ta carte supplémentaire doit s'en charger tout seul.

Personnellement j'ai la même carte que toi et je n'ai eu qu'a racheter un connecteur USB -Asustek- P5AB/TX (environ 10€) pour bénéficier de l'USB sans aucune carte supplémentaire.

J'ai également fait la même opération avec une Asus chip TXP4 qui dispose à présent de ports USB sans aucune carte supplémentaire.

Il faut néanmoins acheter le connecteur extérieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...