KiaN Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Hello ! Alors en fait, j'ai pour habitude de toujours mettre la dernière version de drivers mais vu que ma carte graphique commence à dater, ce n'est pas forcément la meilleur idée qui soit niveau optimisation. De plus le dernier menu Ati est une horreur et lui, je ne le met pas J'aimerais donc savoir quel est la meilleur version de driver pour ma RADEON 9500 PRO afin d'avoir le meilleur FPS possible dans les jeux DirectX et OpenGl (Half Life 2, Battlefield 1942, les Need for Speed, GTA San Andreas, etc) Ma config : Athlon Thunderbird 1.4Ghz 512Mo SDRAM PC133 Ati Radeon 9500 Pro 128Mo DDR bridée en AGP 4x à cause de ma carte mère Windows tourne en 1280x1024@85Hz mais je joue généralement en 1024x768@100Hz Catalyst officiel ? Omega ? Quelle version ? Merci pour votre aide (surtout que je vais bientot reinstaller Windows, donc autant faire ça proprement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wardhox Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Vas sur www.touslesdrivers.com , ensuite tu clic sur , MES DRIVERS , un scannage vas s effectué au niveau de ton pc , pour te dire le driver approprié pour ton pc , et dans le meme temps te dire les mises a jour pour ta carte mere , etc....... Dit moi si ça a marché!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 13 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Euh Merci mais je veux savoir quel est le meilleur driver ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArSparfell Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 à ce qu'il parait le dernier driver officiel ATI déchire sa maman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 prends les Omega Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wardhox Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Moi j ai le 5.6 , mais j aimerais savoir si les omegas sont biens stables et si ils sont compatibles sous win xp............si oui je serais tenté d essayé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 omega sont excellents et compatibles xp oui Sinon pour ta 9500 Kian, je dirais les derniers omege justement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziteribo Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Les Forsages sont à mon avis les meilleurs drivers Catalyst( 4 Mo seulement, softmod, pas de control center ... ) http://www.pcinpact.com/forum/sujet_26067_0.htm Enjoy it guys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 j'ai jamais aimé ceux là moi Question de gouts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 13 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Merci pour les conseils Le must serait quand même quelqu'un ayant la même carte que moi et ayant testé pleins de versions avec 3Dmark et autres, mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Y avait un comparatif sur radeonthetop (ati-power.fr now) (y avait car je le trouve plus), qui donnait un gain de +25% pour les catalyst 4.9 sur certains jeux (comme UT2004) sur les 9500/9700. Malheureusement ct un vieux test (mais la serie des X8.. étaient déjà présente); Mais si on dit que les perfs ont augmentés avec les nouvelles versions, il se peut que les derniers en date apportent un plus. Le mieux sera surement de tester toi-même entre les 5.6 et les 4.9. Avec drivercleaner, c rapide et facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.