June 13, 200520 yr Salut J'ai loué ce jeux ce WE et je n'ai jamais vu un jeux autant buger. J'ai pourtant installé le dernier patch. Cependant ce qui me tracasse le plus c'est que régulièrement je ne suis pas à plus de 25-30 fps avec ma config et ça rame à fond C'est quand même incroyable ! Pas d'antivirus ni firewall activé à ce moment. Avez vous une idée ? C'est dommage ce jeux à l'air si bien merci
June 13, 200520 yr J'ai vu le test dans le dernier Joystick. Il est buggé, rame à mort et pas mal de possibilités ont été enlevées. Bref, très bof, alors que sur le papier, il avait tout du hit.
June 13, 200520 yr JE te rassure meme avec ma config avec la 6800 Ultra, je dois parfois pas dépasser 3fps En temps normal comme toi je pense C'est le jeux le plus buggué du debut de l'année C'est bien domage car en effet, le meme jeux sans buggs et graphiquement plus evolué aurait comme l'a dit Patator un hit, peut etre meme un des meilleurs jeux de l'année Vraiment domage, atari c'est foiré sur ce coup la
June 13, 200520 yr Author oui quand je disais 25-30 fps s'est parfois 5 fps j'accrochais pas mal à ce jeux
July 9, 200520 yr D´apres PC JEUX,ce jeux est une reussite mais vu comme il est bugé ca lui enleve tout son charme.
July 9, 200520 yr D´apres PC JEUX,ce jeux est une reussite mais vu comme il est bugéca lui enleve tout son charme. SVM dit aussi que c'est super. et que les bugs ne sont pas un problème. Par contre, Joystick l'explose.
July 9, 200520 yr C´est dommage PC JEUX font souvent des bons test et la je ne les reconnait plus.En plus ils ont de l´humour(pour ceux qui connaissent un peu PCJEUX)Ils ont quand meme mit une sale note..60 pourcent quand meme.
July 10, 200520 yr Atari a fait pression pour qu'il sorte le jeux pas finis... Mais ne vous inquiété pas , un gros patch de 180 mo arrive. J'ai vu la liste des correction , elle est immense. Je crois que je l'acheterai d'ici 2 ou 3 patch ...
July 10, 200520 yr Atari a fait pression pour qu'il sorte le jeux pas finis... Mais ne vous inquiété pas , un gros patch de 180 mo arrive. J'ai vu la liste des correction , elle est immense.Je crois que je l'acheterai d'ici 2 ou 3 patch ... Joy en avait fait une preview et même sa couverture il y quelques numéros. Ils paraissaient emballés par les idées mises en oeuvre. Mais, du temps a passé, le politiquement correct aussi. Ainsi: -Bugs à répétition -Compétences intéressantes qui n'y sont plus -Le militaire alcoolo n'est plus alcoolo...
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.