daspecimenhunter Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Quelqu'un pourrait il me dire comment me faire echanger gratos par asus mon ventilateur de carte mere a8nsli deluxe qui fait un bruit de turbine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremyF Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Salut. Si tu fais changer le ventilo par Asus, soient ils refusent, soit ils t'en redonnent un même, aui fera tout autant de bruit. Je crois que la seule solution pour ce ventilo, est de le virer, de mettre un refroidissement passif. Mais dans ce cas, la garantie de la carte saute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HotShiva Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Salut, Pour ma part , j'ai mis un fanmate et descendu à 2000 tr / min pour ce satané ventilo .. Il ne fait plus de bruit et refroidit toujours comme il faut . A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daspecimenhunter Posté(e) le 13 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Il me semble avoir lu dans un forum qu'il le changeait gratuitement par un autre qui lui n'as pas de probleme mais impossible de le retrouver. Si quelqu'un a aperçu ce forum faite moi signe svp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamankhelone Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Salut, je possède également cette carte et c'est un problème connu de très nombreux utilisateur. Si tu en fais la demande asus te renverra gratuitement un nouveau ventilateur de chipset bcp plus silencieux, regarde ici la procédure est expliquée: http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Hardwa...et-670481-1.htm Mainteant je n'entend plus mon ventilo de chipset... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daspecimenhunter Posté(e) le 13 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Merci a vous pour ces reponses. je viens de faire la demande. on verra bien s'il me repondent rapidement...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremyF Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Ah cool, je ne savais pas qu'ils faisaient ça . Je vais essayer aussi, merci EDIT Au fait, j'habite en Suisse, ça marche aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.