mafaldadu60 Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 salut, je recherche l'elfe de la carte nvidia pour un tatouage, j'ai été voir sur google (merci nonas) mais ce n'est pas ce que je recherche. Celle que je veux s'appelle gigi et se tiens accroupie. Si vous avez des images à me proposer ce serait super, j'ai rv cette semaine... biz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 ça serait sympa d'ajouter dans le titre que tu recherches une image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 c"est pas plutot la fée? plutot que l'elfe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 c"est pas plutot la fée? plutot que l'elfe? ça ?c'est laid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 surtout pour un tatouage tu fais de la pub pour nvidia ? ils te donnent combien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Surtout qu'elle est moche cte fée Je préfère la belle quakeuse d'ATI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.