KiaN Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 allor pren la lecon no1 laisse moi parleret la lecon no2 retourne chez ta remé Au lit mon ptit (t'es tellement naze que tu t'essaies au verlan mais ne sais même pas l'employer je t'informe donc qu'on dit reume, et pas reumé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 non je ne peut pas poser une question.... allor pren la lecon no1 laisse moi parler et la lecon no2 retourne chez ta remé Vu les autres posts que tu as fais dans Blabla, puis ça, a ta place je me calmerai... Fais pas trop ton malin (ou rigolo) sinon tu vas etre mal vu Pour ton que ton HS se finisse : La fille je sais pas qui c'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Un exemple de différence de prix entre les USA et en France. La carte X800XL était disponible à sa sortie au USA pour le prix de 300$. Et lors de sa sortie en France peu de temps après, elle coutait presque 400€. La parité des changes était 1€=1.3$. Cherchez le hic... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccornaille Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 sa fé 10€ de plus .... des taxe pe etre?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 sa fé 10€ de plus .... des taxe pe etre?? 1€==>1.3$ 230€<==300$ 4 heures de colle samedi prochain 170€ de taxe pour un produit à 230€ de base, ça fait beaucoup! Le 2e produit le plus taxé, après le carburant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 1€==>1.3$230€<==300$ 4 heures de colle samedi prochain 170€ de taxe pour un produit à 230€ de base, ça fait beaucoup! Le 2e produit le plus taxé, après le carburant. 8.25% de taxe moi quand j'achete aux US... Mais la X800 Xl elle a pas trop baissé la bas alors que ici oui Et le $ est plus du tout a 0.76 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rmb74 Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Un exemple de différence de prix entre les USA et en France.La carte X800XL était disponible à sa sortie au USA pour le prix de 300$. Et lors de sa sortie en France peu de temps après, elle coutait presque 400€. La parité des changes était 1€=1.3$. Cherchez le hic... ça coûte cher les voyages outre-Atlantique ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 ça coûte cher les voyages outre-Atlantique ... Ca depend si tu y vas que pour acheter une x800 xl oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.