Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

mille-un

Magasin aux USA

Recommended Posts

Salut à tous :kimouss:

Je vais aller aux USA et je voudrais connaitre le prix du materiel informatique la bas.

Quelqu'un pourrais m'envoyer sur un site ou sur un autre post ?

A ta place j'acheterai sur le net US

C'est comme ici avec la difference entre le net français et les boutiques (je compte pas les chinois a paris, car c'est un peut special :boulet: )

Perso j'achete sur newegg.com :kimouss:

Sinon t'as les magasin Fry's, qui sont les plus gros (ou en tout cas pas loin des plus gros) magasins d'electronique

Donc les prix en magasin la bas sont les memes que sur le net ici

Quoi que avec le cours du $$$ en ce moment c'est pas top top a mon avis

tu vas oui aux US ???

J'habite Boston, et il y a un magasin aussi gran qu'un carrefour, mais que pour línformatique. Ca s'appelle Micro Center. Tu peux aussi acheter sur leur site ouebe sinon.

Le matos est ici en tout cas beaucoup moins cher qu'en france, sans tenir specialement compte du taux de change euro-dollar

Have a nice trip

Salut,

Au retour, tu seras obligé de payer la taxe à la douane, il me semble.

Salut,

Bof y a généralement moyen de passer ... si tu rapporte des trucs pas trop visibles ;)

n' oublie pas qu' il doit rester dans le cadre légal, mais un oubli est toujours possible... ;)

tu vas oui aux US ???

J'habite Boston, et il y a un magasin aussi gran qu'un carrefour, mais que pour línformatique. Ca s'appelle Micro Center. Tu peux aussi acheter sur leur site ouebe sinon.

Le matos est ici en tout cas beaucoup moins cher qu'en france, sans tenir specialement compte du taux de change euro-dollar

Have a nice trip

Le magasin envoit partout aux US ?

J'ai les 3/4 de ma famille la bas, mais personne a Boston :p

Sinon si t'as d'autre site internet ou y a du matos a pas cher j'suis preneur :transpi:

Sinon pour rammener le matos en france, tu le mets dans ta valise qui part en soute et tu dis rien et ça passe tranquille

Perso j'avais rammenner des trucs loin d'etre discret et j'ai pas eu de problemes

Si vraiment t'en as beaucoup, tu te les envoies par la poste, USPS c'est quasiment jamais controlé, et si tu envoie en assurant max 400$ t'es sur que ça le sera pas :non:

tu vas oui aux US ???

Have a nice trip

:chinois: il est bien leur site ouebe :-D:yes::mdr:

Salut,

Si tu déclares ... Mais pas mal on déjà ramené pas mal de trucs, du moment que t'as pas 2000€ de matos ça craint pas :chinois:

et c'est ou chez les noish ?? une adresse prcis

rue mongallet...

tu va dans les rue qu'il y a à coté de surcouf :chinois::-D

poltergeistium c qui la meuf de ton avatar?

Va jouer sur Meetic toi :chinois:

non je ne peut pas poser une question.... :transpi:

allor pren la lecon no1 laisse moi parler

et la lecon no2 retourne chez ta remé

Mais t'es vraiment atteint toi ... Désespérant ... Ou comique ça dépend comment on le voit :D

• Create New...