Aller au contenu

Magasin aux USA


mille-un

Messages recommandés

A ta place j'acheterai sur le net US

C'est comme ici avec la difference entre le net français et les boutiques (je compte pas les chinois a paris, car c'est un peut special :boulet: )

Perso j'achete sur newegg.com :kimouss:

Sinon t'as les magasin Fry's, qui sont les plus gros (ou en tout cas pas loin des plus gros) magasins d'electronique

Donc les prix en magasin la bas sont les memes que sur le net ici

Quoi que avec le cours du $$$ en ce moment c'est pas top top a mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vas oui aux US ???

J'habite Boston, et il y a un magasin aussi gran qu'un carrefour, mais que pour línformatique. Ca s'appelle Micro Center. Tu peux aussi acheter sur leur site ouebe sinon.

Le matos est ici en tout cas beaucoup moins cher qu'en france, sans tenir specialement compte du taux de change euro-dollar

Have a nice trip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vas oui aux US ???

J'habite Boston, et il y a un magasin aussi gran qu'un carrefour, mais que pour línformatique. Ca s'appelle Micro Center. Tu peux aussi acheter sur leur site ouebe sinon.

Le matos est ici en tout cas beaucoup moins cher qu'en france, sans tenir specialement compte du taux de change euro-dollar

Have a nice trip

Le magasin envoit partout aux US ?

J'ai les 3/4 de ma famille la bas, mais personne a Boston :p

Sinon si t'as d'autre site internet ou y a du matos a pas cher j'suis preneur :transpi:

Sinon pour rammener le matos en france, tu le mets dans ta valise qui part en soute et tu dis rien et ça passe tranquille

Perso j'avais rammenner des trucs loin d'etre discret et j'ai pas eu de problemes

Si vraiment t'en as beaucoup, tu te les envoies par la poste, USPS c'est quasiment jamais controlé, et si tu envoie en assurant max 400$ t'es sur que ça le sera pas :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vas oui aux US ???

J'habite Boston, et il y a un magasin aussi gran qu'un carrefour, mais que pour línformatique. Ca s'appelle Micro Center. Tu peux aussi acheter sur leur site ouebe sinon.

Le matos est ici en tout cas beaucoup moins cher qu'en france, sans tenir specialement compte du taux de change euro-dollar

Have a nice trip

:chinois: il est bien leur site ouebe :-D:yes::mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...