mille-un Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Salut à tous Je vais aller aux USA et je voudrais connaitre le prix du materiel informatique la bas. Quelqu'un pourrais m'envoyer sur un site ou sur un autre post ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccornaille Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 jai trouvé sa.... clique ICI en tapant : computer store sur la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 A ta place j'acheterai sur le net US C'est comme ici avec la difference entre le net français et les boutiques (je compte pas les chinois a paris, car c'est un peut special ) Perso j'achete sur newegg.com Sinon t'as les magasin Fry's, qui sont les plus gros (ou en tout cas pas loin des plus gros) magasins d'electronique Donc les prix en magasin la bas sont les memes que sur le net ici Quoi que avec le cours du $$$ en ce moment c'est pas top top a mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mille-un Posté(e) le 12 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Si c'est comme ça je verrais bien sur place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanpauldeux Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 tu vas oui aux US ??? J'habite Boston, et il y a un magasin aussi gran qu'un carrefour, mais que pour línformatique. Ca s'appelle Micro Center. Tu peux aussi acheter sur leur site ouebe sinon. Le matos est ici en tout cas beaucoup moins cher qu'en france, sans tenir specialement compte du taux de change euro-dollar Have a nice trip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rmb74 Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Salut, Au retour, tu seras obligé de payer la taxe à la douane, il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 obligé ..... c'est si tu fais les choses dans la légalité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Salut,Au retour, tu seras obligé de payer la taxe à la douane, il me semble. Bof y a généralement moyen de passer ... si tu rapporte des trucs pas trop visibles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rmb74 Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 n' oublie pas qu' il doit rester dans le cadre légal, mais un oubli est toujours possible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Y a entre autre Best Buy qui est pas trop cher ( http://www.bestbuy.com ) Aux USA la TVA varie selon les états. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 tu vas oui aux US ???J'habite Boston, et il y a un magasin aussi gran qu'un carrefour, mais que pour línformatique. Ca s'appelle Micro Center. Tu peux aussi acheter sur leur site ouebe sinon. Le matos est ici en tout cas beaucoup moins cher qu'en france, sans tenir specialement compte du taux de change euro-dollar Have a nice trip Le magasin envoit partout aux US ? J'ai les 3/4 de ma famille la bas, mais personne a Boston Sinon si t'as d'autre site internet ou y a du matos a pas cher j'suis preneur Sinon pour rammener le matos en france, tu le mets dans ta valise qui part en soute et tu dis rien et ça passe tranquille Perso j'avais rammenner des trucs loin d'etre discret et j'ai pas eu de problemes Si vraiment t'en as beaucoup, tu te les envoies par la poste, USPS c'est quasiment jamais controlé, et si tu envoie en assurant max 400$ t'es sur que ça le sera pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Ouais tu peux te fedex le tout en France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain78110 Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 tu vas oui aux US ???J'habite Boston, et il y a un magasin aussi gran qu'un carrefour, mais que pour línformatique. Ca s'appelle Micro Center. Tu peux aussi acheter sur leur site ouebe sinon. Le matos est ici en tout cas beaucoup moins cher qu'en france, sans tenir specialement compte du taux de change euro-dollar Have a nice trip il est bien leur site ouebe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Street_Racer Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 269$ le 3500+ ca s'aligne vaguement sur ce qu'on voit à paris chez les chinois quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain78110 Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 et c'est ou chez les noish ?? une adresse prcis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Salut,Au retour, tu seras obligé de payer la taxe à la douane, il me semble. Si tu déclares ... Mais pas mal on déjà ramené pas mal de trucs, du moment que t'as pas 2000€ de matos ça craint pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccornaille Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 et c'est ou chez les noish ?? une adresse prcis rue mongallet... tu va dans les rue qu'il y a à coté de surcouf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain78110 Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 et ils vende qoi la bas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 et ils vende qoi la bas? De tout!(matos informatique) EDIT: Va voir ici! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan le Flan Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 je vais à Austin du 26 juin au 27 juillet... je vais peut-être me ramener quelques trucs !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 C'est où ça Austin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain78110 Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 poltergeistium c qui la meuf de ton avatar? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 poltergeistium c qui la meuf de ton avatar? Va jouer sur Meetic toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain78110 Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 non je ne peut pas poser une question.... allor pren la lecon no1 laisse moi parler et la lecon no2 retourne chez ta remé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 non je ne peut pas poser une question.... allor pren la lecon no1 laisse moi parler et la lecon no2 retourne chez ta remé Mais t'es vraiment atteint toi ... Désespérant ... Ou comique ça dépend comment on le voit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.