Posté(e) le 12 juin 200520 a Salut à tous Je vais aller aux USA et je voudrais connaitre le prix du materiel informatique la bas. Quelqu'un pourrais m'envoyer sur un site ou sur un autre post ?
Posté(e) le 12 juin 200520 a A ta place j'acheterai sur le net US C'est comme ici avec la difference entre le net français et les boutiques (je compte pas les chinois a paris, car c'est un peut special ) Perso j'achete sur newegg.com Sinon t'as les magasin Fry's, qui sont les plus gros (ou en tout cas pas loin des plus gros) magasins d'electronique Donc les prix en magasin la bas sont les memes que sur le net ici Quoi que avec le cours du $$$ en ce moment c'est pas top top a mon avis
Posté(e) le 13 juin 200520 a tu vas oui aux US ??? J'habite Boston, et il y a un magasin aussi gran qu'un carrefour, mais que pour línformatique. Ca s'appelle Micro Center. Tu peux aussi acheter sur leur site ouebe sinon. Le matos est ici en tout cas beaucoup moins cher qu'en france, sans tenir specialement compte du taux de change euro-dollar Have a nice trip
Posté(e) le 13 juin 200520 a Salut, Au retour, tu seras obligé de payer la taxe à la douane, il me semble.
Posté(e) le 13 juin 200520 a Salut,Au retour, tu seras obligé de payer la taxe à la douane, il me semble. Bof y a généralement moyen de passer ... si tu rapporte des trucs pas trop visibles
Posté(e) le 13 juin 200520 a n' oublie pas qu' il doit rester dans le cadre légal, mais un oubli est toujours possible...
Posté(e) le 13 juin 200520 a Y a entre autre Best Buy qui est pas trop cher ( http://www.bestbuy.com ) Aux USA la TVA varie selon les états.
Posté(e) le 13 juin 200520 a tu vas oui aux US ???J'habite Boston, et il y a un magasin aussi gran qu'un carrefour, mais que pour línformatique. Ca s'appelle Micro Center. Tu peux aussi acheter sur leur site ouebe sinon. Le matos est ici en tout cas beaucoup moins cher qu'en france, sans tenir specialement compte du taux de change euro-dollar Have a nice trip Le magasin envoit partout aux US ? J'ai les 3/4 de ma famille la bas, mais personne a Boston Sinon si t'as d'autre site internet ou y a du matos a pas cher j'suis preneur Sinon pour rammener le matos en france, tu le mets dans ta valise qui part en soute et tu dis rien et ça passe tranquille Perso j'avais rammenner des trucs loin d'etre discret et j'ai pas eu de problemes Si vraiment t'en as beaucoup, tu te les envoies par la poste, USPS c'est quasiment jamais controlé, et si tu envoie en assurant max 400$ t'es sur que ça le sera pas
Posté(e) le 13 juin 200520 a tu vas oui aux US ???J'habite Boston, et il y a un magasin aussi gran qu'un carrefour, mais que pour línformatique. Ca s'appelle Micro Center. Tu peux aussi acheter sur leur site ouebe sinon. Le matos est ici en tout cas beaucoup moins cher qu'en france, sans tenir specialement compte du taux de change euro-dollar Have a nice trip il est bien leur site ouebe
Posté(e) le 13 juin 200520 a 269$ le 3500+ ca s'aligne vaguement sur ce qu'on voit à paris chez les chinois quand même
Posté(e) le 13 juin 200520 a Salut,Au retour, tu seras obligé de payer la taxe à la douane, il me semble. Si tu déclares ... Mais pas mal on déjà ramené pas mal de trucs, du moment que t'as pas 2000€ de matos ça craint pas
Posté(e) le 13 juin 200520 a et c'est ou chez les noish ?? une adresse prcis rue mongallet... tu va dans les rue qu'il y a à coté de surcouf
Posté(e) le 13 juin 200520 a et ils vende qoi la bas? De tout!(matos informatique) EDIT: Va voir ici! Modifié le 13 juin 200520 a par neo666
Posté(e) le 13 juin 200520 a je vais à Austin du 26 juin au 27 juillet... je vais peut-être me ramener quelques trucs !!!
Posté(e) le 13 juin 200520 a non je ne peut pas poser une question.... allor pren la lecon no1 laisse moi parler et la lecon no2 retourne chez ta remé Modifié le 13 juin 200520 a par romain78110
Posté(e) le 13 juin 200520 a non je ne peut pas poser une question.... allor pren la lecon no1 laisse moi parler et la lecon no2 retourne chez ta remé Mais t'es vraiment atteint toi ... Désespérant ... Ou comique ça dépend comment on le voit
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.