Himura Posté(e) le 15 juin 2003 Partager Posté(e) le 15 juin 2003 J'ai comme qui dirait un problème avec XP... Mon poste de travail n'apparaît plus dans le menu démarrer, et quand j'y accède par un autre chemin, aucun disque dur ni lecteur n'apparaît...pourtant je peux accéder a contenu de mes disques par le menu déroulant au dessus... Une idée svp? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waiche Posté(e) le 15 juin 2003 Partager Posté(e) le 15 juin 2003 tu es sûr que l'option poste de travail est activé dans le menu ? clic droit sur la barre des taches, propriété, menu démarer, avancé, puis dans éléments du menu démarrer pour afficher le poste de travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 15 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2003 Ouais c'est fait et ca marche pas Je l'ai mis en "afficher en tant que lien" et "afficher en tant que menu" et rien n'y fait... alors que ca marchepour "mes documents" et d'autres menus... Mais ce qu'est bizarre c'est que qaund j'accede au poste de travail par un autre chemin ("mes documents"->"documents partagés"->"poste de travail" tout ça dans la colonne de gauche), je vois aucun lecteur de cd ni de dur (j'ai meme debrancher mon zip et l'ai reconnecté (on c jamais) et que dalle...alors que j'accede a toutes mes partitions par l'arborescence... comprend pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benhure Posté(e) le 16 juin 2003 Partager Posté(e) le 16 juin 2003 je connais ce probleme et je pense que c ta carte graphique qui deconne essaye de prendre un driver plus recent et reessaye sinon dis nous sur quoi tu bossais avant de passer a xp moi c kom c aque g resolu le blem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 17 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2003 En fait j'suis passé a xp y a deja qqes mois...mais avant j'avais 2000 et ce que g retenu: xp bcp plus convivial, partage de connexion internet en reseau, mais 2000 beaucoup plus stable (vraiment), ce qui est ptetre normal vu les SP que krosoft a sorti sur 2000 (3 bientot 4), comparé a ceux de xp (1). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benhure Posté(e) le 17 juin 2003 Partager Posté(e) le 17 juin 2003 oui mais as-tu reussi a te debuguer en updatant (c pa bo ) tes driver de cartes graphique? moi c kom ca que g resolu mon pb du passage 98---xp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 17 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2003 Nan c po la carte graphique (g reinstaller les derniers drivers puis des plus anciens et rien n'y fait)... J'essaierais une reparation windaube demain quand j'aurais mon cd d'install... Sinon toute autre idée est la bienvenue... Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xmaz Posté(e) le 17 juin 2003 Partager Posté(e) le 17 juin 2003 Fait un truc tout bête, ça marchera peut être. Tu clique droit sur la barre de tâches puis tu fais propriétés. Ensuite, tu cliques sur l'onglet Menu Démarrer et endin tu cliques sur menu démarrer classique et appliquer. Qui c, peut etre que le poste de travail va réapparaître :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 18 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2003 Déja essayé et comme par hasard les favoris reseau apparaissent sur le bureau mais po le poste de travail... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 19 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2003 je ne vois toujours pas mon poste de travail dans le menu démarrer ni aucun lecteur ni dur dans le poste de travail (quand j'y accede autrement); sauf que je me suis (enfin) décidé a aller ds mon gestionnaire de périphérique et la que vois je? Le pilote d'un "controleur hôte SCSI/RAID" n'est plus la...mon pb doit venir de ça; quelqu'un sait comment le reinstaller (le pilote)? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waiche Posté(e) le 19 juin 2003 Partager Posté(e) le 19 juin 2003 qu'est-ce que tu as comme matos ? sinon supprime le de la configuration du matériel, et reboote ton PC il va trouver les nouveaux périipérique puis te réinstaller en te demandant le chemin de tes pilotes, ou bien installer par défaut ceuw que tu as sur ta bécane ( en espérant qu'il ne va pas te réinstaller ceux du SCSI ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 19 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2003 Benle truc c'est qu'a ma connaissance j'ai rien en scsi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.