doubitchou Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Salut ! Je vends un shuttle SN45GV2 : Avec Proc Athlon XP 2500+ (Barton 512ko cache) : Avec Carte Graphique Gigabyte ATI 9800 Pro (ventilateur modifié pour un plus silencieux - Titan vga ) : Avec HDD Maxtor 7200 tr/min 40Go ATA133 (Neuf encore emballé) : Avec Saccoche de transport : Avec VGA Silencer (Neuf encore emballé) : PS: Je n'ai pas mis de barrette de mémoire, car le prix est tres abordable (35€ la 512 en PC3200), et j'estime que pour de la mémoire il vaut mieux avoir une garantie SAV derrière... Trop fragile c ptite bete la PPS: Je ne fais pas de vente aux details. Merci Le tout 370€ FDPin J'attends... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oneiil Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Tu habites ou ? lol un vga silence dans un shuttle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccornaille Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 tu vend pas séparément? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 et le VGA tt seul ?? vu qu'il y a deja un titan sur ta CG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Si t'as une occaz pour vendre le shuttle, je pense que tu peux vendre en pièces, pour la 9800pro avec VGA ça pourrait en intéresser plus d'un, idem pour le 2500+ qui s'o/c souvent bien ... Bonne vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doubitchou Posté(e) le 13 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2005 ce qui me chagrine pour la vente en piece détachée, c'est que les frais de port vont me ruiner... :( Mais sinon j'y ai pensé pour tout vendre en pieces detaché. Oui le VGA silencer ne tien pas dans le shuttle C pour ca que j'ai bien dis qu'il etait encore dans sa boite :) Pour les propositions de prix au details, venez me parler en privé merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p19d Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 lieu ? prneur du tout à 250 euros sur PAris...je sais c'est peu mais c'est une offre groupé pour le tout a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doubitchou Posté(e) le 13 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2005 cela ne m'interresse pas Je vois en toi un tres sympa marchandeur. En esperant que cela fonctionne pour toi sur un autre achat ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p19d Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 si tu veux vendre faudrait repondre aux questions !!!! lieu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doubitchou Posté(e) le 13 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Je vais parler aussi agressivement que toi : "Tu sais regarder un profil !!!!!" j'espere m'etre mis a ton niveau PS: Mayenne 53. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Je vais parler aussi agressivement que toi :"Tu sais regarder un profil !!!!!" j'espere m'etre mis a ton niveau PS: Mayenne 53. ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doubitchou Posté(e) le 13 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2005 héhé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.