Posté(e) le 12 juin 200520 a Salut ! Je vends un shuttle SN45GV2 : Avec Proc Athlon XP 2500+ (Barton 512ko cache) : Avec Carte Graphique Gigabyte ATI 9800 Pro (ventilateur modifié pour un plus silencieux - Titan vga ) : Avec HDD Maxtor 7200 tr/min 40Go ATA133 (Neuf encore emballé) : Avec Saccoche de transport : Avec VGA Silencer (Neuf encore emballé) : PS: Je n'ai pas mis de barrette de mémoire, car le prix est tres abordable (35€ la 512 en PC3200), et j'estime que pour de la mémoire il vaut mieux avoir une garantie SAV derrière... Trop fragile c ptite bete la PPS: Je ne fais pas de vente aux details. Merci Le tout 370€ FDPin J'attends...
Posté(e) le 13 juin 200520 a Si t'as une occaz pour vendre le shuttle, je pense que tu peux vendre en pièces, pour la 9800pro avec VGA ça pourrait en intéresser plus d'un, idem pour le 2500+ qui s'o/c souvent bien ... Bonne vente !
Posté(e) le 13 juin 200520 a Auteur ce qui me chagrine pour la vente en piece détachée, c'est que les frais de port vont me ruiner... :( Mais sinon j'y ai pensé pour tout vendre en pieces detaché. Oui le VGA silencer ne tien pas dans le shuttle C pour ca que j'ai bien dis qu'il etait encore dans sa boite :) Pour les propositions de prix au details, venez me parler en privé merci !
Posté(e) le 13 juin 200520 a lieu ? prneur du tout à 250 euros sur PAris...je sais c'est peu mais c'est une offre groupé pour le tout a+
Posté(e) le 13 juin 200520 a Auteur cela ne m'interresse pas Je vois en toi un tres sympa marchandeur. En esperant que cela fonctionne pour toi sur un autre achat ++
Posté(e) le 13 juin 200520 a Auteur Je vais parler aussi agressivement que toi : "Tu sais regarder un profil !!!!!" j'espere m'etre mis a ton niveau PS: Mayenne 53.
Posté(e) le 13 juin 200520 a Je vais parler aussi agressivement que toi :"Tu sais regarder un profil !!!!!" j'espere m'etre mis a ton niveau PS: Mayenne 53. ou
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.