wolfoxaoe Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 salut a tous Je compte m'acheter un disque dur sata de 250go mais je ne sais pas si je dois prendre une memoire tampon de 8mo ou de 16 (comme les maxtor diamondmax 10) ? Cela sans pour autant depasser 135€ En gros est-ce-que ca vaut le coup de passer sur du 16mo en tampour pour 10€ de plus? Merci de vos reponses Ps: je compte mettre Mandrake linux 10.1, est-que l'OS reconnaitra le disque (les diamond max sont sortis il y a quelques mois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Oh oui! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rmb74 Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 salut a tousPs: je compte mettre Mandrake linux 10.1, est-que l'OS reconnaitra le disque (les diamond max sont sortis il y a quelques mois) Faudrait poser la question dans la section Linux, mais je pense pas qu' il y ait de problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfoxaoe Posté(e) le 13 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2005 merci les gars de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rmb74 Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 de nada. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.