herrpanzer Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Bonjour à tous et à toutes Je viens de changer mon pare-feu Zone Alarm pour Outpost Firewall. Ce dernier me signale des tentatives de connexion de mon pc sur littlebuddy.apple.com. Qu'est ce que c'est ? D'après mes recherches sur le net, il y a très peu d'infos là-dessus, ce serait un site d'apple sur lequel sont envoyés des données personnelles lors de l'activation de Mac OS 9, dont Apple a nié l'existence. Je trouve ça vraiment curieux vu que je suis sous Windows XP. Est ce que cela peut venir de iTunes que j'ai installé il y a quelques temps avec mon iPod ? Mais c'est vraiment très curieux que je ne trouve pas d'infos là-dessus. Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Est ce que cela peut venir de iTunes que j'ai installé il y a quelques temps avec mon iPod ? Mais c'est vraiment très curieux que je ne trouve pas d'infos là-dessus. En effet ça doit venir de iTunes sinon je vois pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herrpanzer Posté(e) le 13 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Je suis le seul Windowsien touché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbetrayer Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 a tous les coups c est itunes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.